Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Fantasy >Hordes

Hordes

(Ce Cycle est En Cours)

Auteur : Laurent Genefort
Hordes

L' Ascension du serpent

Sur un champ de bataille, Audric, capitaine de la horde du Serpent, sauve la vie de Marween, un jeune paysan molesté par des soldats. Celui-ci en profite pour s’engager dans la horde, où il ne tarde pas à faire ses preuves. Le garçon est intrigué par le bras d’Audric, toujours revêtu d’un brassard en acier articulé qui lui permet de manier une épée que nul ne peut seulement soulever. On le surnomme le « fléau du démon », et l’on murmure qu’il a conclu un pacte démoniaque pour obtenir cette force surhumaine. Audric néglige ces rumeurs, tout comme il ne tient pas compte des mises en garde d’Umiade, son augure personnel, à l’encontre de Marween. Après plusieurs succès qui hissent le Serpent au premier plan, le duc Coresh engage la horde pour une mission extraordinaire en pays ennemi : enlever une augure légendaire, qui, dit-on, est capable non seulement de prédire l’avenir, mais de le modifier. Celui qui l’obtiendra dominera le monde… mais n’est-ce pas justement le but caché de Marween ?

Hordes

Le Vol de l'aigle

De grands bouleversements s’annoncent, pour les seigneurs comme pour les hordes. Les augures deviennent folles, les rumeurs d’apocalypse se propagent tandis que les incursions de démons se multiplient…
Dans le chaos qui se précise, la horde du Serpent tente de survivre sans le bras-démon qui assurait naguère à son capitaine Audric une force invincible. Désormais, c’est Marween qui mène le jeu: à la tête de la horde de l’Aigle, il est le fer de lance d’une conquête implacable pour le compte du duc Coresh. Mais à quel jeu joue Solenn, la Prime Augure ? Pourquoi aide-t-elle Coresh à éradiquer les seigneurs concurrents, alors que cela risque de livrer l’humanité tout entière aux démons… Reste-t-il un avenir pour les deux mondes ?

Hordes

Les Crocs du tigre

L’apocalypse frappe aux portes de l’univers des hommes et de celui des démons, et nul ne sait lequel survivra. Le duc Coresh règne sur les seigneuries conquises par Marween et son unité de l’Aigle, tandis que les forces rebelles, menées par Audric et ses Serpents, se massent à l’est.
Les prédictions de Solenn se font plus menaçantes que jamais, mais même les démons ignorent le futur qu’elle a entrevu. Le monde retient son souffle tandis que les deux plus gigantesques armées jamais rassemblées depuis l’aube des temps s’avancent l’une vers l’autre pour l’affrontement final.
Reste-t-il un espoir pour les hommes ?

Discuter de Hordes sur le forum.


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :