Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Fantasy >Les Ères de Wethrïn

Les Ères de Wethrïn

(Ce Cycle est En Cours)

Auteur : Laurent Genefort
Les Ères de Wethrïn

Le Nom maudit

Rien ne laissait présager du destin hors du commun de Demetrien, simple négociant en épices, lorsqu’il rencontra la magicienne Sokoura. Ni l’un ni l’autre ne pouvaient savoir qu’ils étaient les deux premières pièces d’un puzzle composant une fresque fabuleuse - une fresque mettant en scène rien moins que la fin de la Quatrième Ère. Avec leurs compagnons glanés au cours de leur épopée - humains, mais aussi trolques et homules -, ils vont écrire ensemble le premier épisode du plus grand changement que le monde de Wethrïn aura jamais connu… Un changement qui, selon toute probabilité, sera fatal à l’une des trois espèces qui le peuplent.
Devant un tel enjeu, les huluths, ces puissantes assemblées de sorciers, feront leur possible pour assister le petit groupe… ou pour l’anéantir par n’importe quel moyen, quitte à en appeler à l’un des monstres des Cavernes Froides.

Les Ères de Wethrïn

La Guerre de l'aube

Désormais détentrice du redouté Nom Maudit, la compagnie rassemblée autour de Demetrien et de Sokoura la sorcière se dirige vers le Medlahd, où tout semble devoir se jouer. Mais leur progression est d’autant plus difficile que la fin de la Quatrième Ère est proche…
Partout, les signes se multiplient, toujours plus ahurissants pour les peuples de Wethrïn, qui voient leur angoisse grandir à chaque nouvelle lune. Des trois espèces que compte le monde, laquelle va bientôt disparaître ? De quoi sera fait l’avenir ? C’est pour le découvrir que les Élus s’avancent vers le coeur du chaos, où se prépare une bataille de grande envergure. Mais dans une époque où la magie est devenue aussi instable que dangereuse, et où les mortels n’hésitent pas à en appeler aux plus terribles monstres pour s’entre-déchirer, Alaet et ses amis ne pourront compter que sur leur finesse…
Cela sera-t-il suffisant ?

Discuter de Les Ères de Wethrïn sur le forum.


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :