Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycle Bd Fantasy > Trolls de Troy > L'Intégrale, Tomes 5 à 8


L'Intégrale, Tomes 5 à 8

Tome 2 du cycle : Trolls de Troy
ISBN : 978-230200225-8
Catégorie : Bd
Dessinateur : Jean-Louis Mourier (Proposer une Biographie)
Coloriste : Claude Guth (Proposer une Biographie)
Auteur : Christophe Arleston

Tome 5 : Les maléfices de la Thaumaturge

Waha, Teträm et Gnondpom, le jeune fils de ce dernier, partent à la cueillette d’une fermière. Mais rien ne se déroule comme prévu lorsque la jeune humaine est capturée comme sujet d’expérience par une thaumaturge, qui exerce un art pour le moins obscur, terrifiant et méprisé sur Troy : la Science…

Tome 6 : Trolls dans la brume

L’un des barons de Troy, en froid quelque peu guerrier avec un voisin, tente de se constituer une armée de trolls grâce à la magie et aux envoûtements. Son premier détachement se compose de Teträm, Gnondpom, Tyneth, une amie de ce dernier, et Waha, qui en tant qu’humaine (refoulée…) n’est pas vraiment sensible à l’envoûtement…

Tome 7 : Plume de Sage

Dans l’album 5, nous avions laissé le sage Rysta Fuquatou quelque peu “transformé”. Toutes ses troupes sont à la recherche d’une solution, et la recette d’un philtre finie par être mise à jour… avec un léger détail cependant : elle nécessite du lait de Trolle ! Or, dans le village troll de Phalompe, la femme de Tëtram, Puitepée attend un heureux évènement…

Tome 8 : Rock’n troll attitude

Prenez d’un côté un groupe de rauque composé de trolls enchantés qui fait un tabac, parmi les leurs comme parmi les humains, surtout depuis que leur impresario a eu l’idée de faire des enregistrements à la pelle (mais si c’est possible sur Troy…). Prenez de l’autre un sage avide de pouvoir et de vengeance envers certains Trolls de notre connaissance, et qui possède la formule magique de l’enchantement définitif… et un groupe d’action hors du commun. Secouez le tout et placez le résultat au village de Phalompe : voici Rock’n Troll Attitude !

Discuter de L'Intégrale, Tomes 5 à 8 sur le forum.

Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :