Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Bds Fantasy >Les Conquérants de Troy

Les Conquérants de Troy

(Ce Cycle est En Cours)

Coloriste : Sébastien Lamirand (Proposer une Biographie)
Dessinateur : Ciro Tota (Proposer une Biographie)
Auteur : Christophe Arleston
Les Conquérants de Troy

Exil à Port-Fleuri

Troy est un monde neuf, découvert depuis peu. Il appartient au puissant et transplanétaire Consortium des Fleurs. Cette compagnie se livre à une expérience de colonisation basée sur les pouvoirs parapsychologiques, et les colons débarqués sur Troy sont rarement là de leur plein gré.
C’est le cas de Page Blanche et de son frère Zuynn, à la recherche de leurs parents dont ils ont été séparés.

Les Conquérants de Troy

Eckmül le Bûcheron

Page Blanche et son frère Zuynn, enlevés à leur planète forestière, ont été séparés de leurs parents lors du largage sur Troy.
Page Blanche s’est rapidement adaptée à la vie rude de Troy.
Son talent pour le tir à l’arc ne l’a pas empêché de découvrir qu’elle avait le pouvoir de faire croître rapidement les végétaux.
Seul problème à ce don, il la vide totalement de son énergie et elle s’endort profondément dès l’exploit accompli.
Accompagnés de son jeune dragonneau Doï-Dee, et de son frère Zuynn révolté comme bon nombre d’adolescents, ils sont bien décidés à retrouver leurs parents par tous les moyens
Aidés de Léandre de Lyammon, et d’Eckmül le bûcheron, ils partent à la recherche du chemin des plantes et plus particulièrement de l’arbre premier !
Une piste qui leur permettra peut-être de retrouver leurs parents, mais il faudra se battre contre des oiseaux affolés, des poissons géants, mais aussi des trolls.
Parviendront-ils ainsi à reconstruire leur famille ?

Les Conquérants de Troy

La Bataille de Port-Fleuri

Page Blanche et ses compagnons ont délivré le Magohamoth et dispersé les troupes du gouverneur Van Laack. À bord du vaisseau végétal des parents de Page, ils rejoignent Port-Fleuri où une insurrection a éclaté. La cité serait-elle enfin libre ? Pas encore : Van Laack a regroupé les restes de son armée et marche sur la ville. La bataille décisive s’engage, celle qui déterminera l’avenir de ce monde nouveau. En quête de leur famille, Page et son frère façonnent l’histoire des premiers temps de Troy…

Discuter de Les Conquérants de Troy sur le forum.


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :