Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Bds Fantasy >Les Naufragés d'Ythaq

Les Naufragés d'Ythaq

(Ce Cycle est En Cours)

Dessinateur : Adrien Floch (Proposer une Biographie)
Auteur : Christophe Arleston
Les Naufragés d'Ythaq

Terra Incognita

Un homme, deux femmes : trois naufragés sur une planète pleine de dangers !
Officier sur le vaisseau « Brume de comète », Granite est une jeune femme vivante et légèrement indisciplinée. Ses écarts lui valent de finir la croisière en tant que serveuse !
Soudain malmené dans une tempête sans précédent, le vaisseau se disloque et dérive vers une planète inconnue. Rescapés de ce naufrage, Granite, la belle Calista et le jeune technicien Narvath vont devoir s’unir pour survivre. Le sort leur réservera bien des surprises…

Les Naufragés d'Ythaq

Ophyde la géminée

Naufragés sur la planète Ythaq, la jeune officier Granite et le technicien Narvarth cherchent à sauver Callista, la sulfureuse passagère dont ils ont la responsabilité. Ils ignorent que celle-ci a usurpé l’identité de la terrible margrave Ophyde et qu’elle semble désormais diriger la région.
Mais quel jeu joue Dhokas, le cruel mercenaire ? C’est au cœur des palais de la lagune de Kreac’h que Narvarth et Callista vont faire de surprenantes découvertes… Ythaq est un monde où résonnent les échos de nombreux mystères…

Les Naufragés d'Ythaq

Le Soupir des Etoiles

Un luxueux vaisseau de croisière s’écrase sur Ythaq, une planète qui, curieusement, n’est répertoriée nulle part. Parmi les survivants, une jeune et intrépide astro-navigatrice, un technicien poète et une belle passagère. Traqués par d’impitoyables mercenaires, ils vont découvrir un monde médiéval où cohabitent peuples et espèces aux coutumes surprenantes. Mais les naufragés sont-ils là par hasard ? Quel terrible secret se cache derrière les ors et les pourpres des palais d’Ythaq ?

Les Naufragés d'Ythaq

L' Ombre de Khengis

Ythaq, une curieuse planète médiévale où tentent de survivre les naufragés d’un crash spatial. La jeune lieutenant Granite et ses amis cherchent à rejoindre le groupe principal des survivants. Mais ils se heurtent à d’étranges personnages qui dissimulent les secrets d’Ythaq. Qui sont réellement Dhokas, Khengis et Hetzel, l’homme qui a un insecte géant greffé dans son dos ?

Les Naufragés d'Ythaq

L' Ultime Arcane

Le Brume de Comète est assiégé par Kengis et son armée. Et quand l’abominable Kengis a une idée en tête, il ne lésine pas sur les sacrifices… Son objectif premier est de s’emparer du vaisseau et il fera tout pour y arriver. Alors que Granite, enfermée à l’isolement, tente de convaincre la Pacha de la culpabilité de Dokhas, Narvarth est nommé officier supérieur et tente de faire repartir le Brume de Comète et ainsi, sauver les passagers rescapés…

Les Naufragés d'Ythaq

La Révolte des Pions

Nos héros se retrouvent au coeur d’une jungle ou d’étranges singes leur causent bien des soucis… Même Calista mettra en péril le sort de ses compatriotes. Mais Granite et Navarth veillent… Finalement, ne sont-ils pas tout simplement des pions ? Qui les manipule ? Qui joue ? À ce jeu, tout est possible, les règles ne sont pas fixées… Et les concurrents sont redoutables !

Les Naufragés d'Ythaq

La Marque des Ythes

Les mésaventures continuent pour nos vaillants naufragés qui cherchent tant bien que mal  à comprendre qui les manipule ? Ne sont-ils que des pions ? Un album clef ou l’on apprend les origines et les raisons du grand jeu mortel dans lequel les héros sont pris. 

Les Naufragés d'Ythaq

Le Miroir des Mensonges

Au terme de leur aventure précédente, nos héros ont assisté à l’arrivée d’un imposant mais néanmoins familier croiseur interstellaire.
Ce bateau qui va entre les étoiles, dixite Granite, transporte un commando surarmé de militaires dont le destin semble étroitement lié à celui des Naufragés d’Ythaq. Est-ce l’heure du dénouement pour Granite, Callista et Narvath?

Les Naufragés d'Ythaq

L' Impossible Vérité

La partie s’achève. Granit, Narvath et Callista vont enfi n découvrir la terrible vérité sur Ythaq et ses mystères. Narvath est sous le contrôle de Sarkun’hr, une entité cosmique retenue sur la planète. Il est le véritable instigateur du jeu, la cause de tout et il a besoin de Narvath pour se libérer car lui seul peut collecter les quatre forces. Le jeune poète semble pourtant avoir trouvé le moyen de lutter contre cette sombre domination…

Discuter de Les Naufragés d'Ythaq sur le forum.


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :