Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Fantasy >Retour à Gauntlgrym

Retour à Gauntlgrym

(Ce Cycle est En Cours)

Auteur : R. A. Salvatore
Retour à Gauntlgrym

Archimage

Le voile qui recouvrait le Nord a disparu. La victoire a été remportée à Castelmithral, mais Drizzt et ses compagnons savent qu’un mal puissant rôde sous la surface. Les elfes noirs de Menzoberranzan et leur Archimage Gromph sont en proie à des luttes internes, et peut-être assez désespérés pour faire appel aux forces démoniaques de l’Abîme, et déclencher une catastrophe à laquelle nul ne peut faire face.

Retour à Gauntlgrym

Maestro

Un fléau terrifiant s’est abattu sur Menzoberranzan, laissant derrière lui un sillage de mort et de destruction. À Gontelgrime, l’agitation du primordial envoie Catti-Brie et Gromph à Luskan, où se dressent les ruines de l’unique source de pouvoir capable de tenir la bête en respect. Les dégâts consécutifs à l’Assombrissement, à la guerre et à l’invasion démoniaque en Outreterre ont eu des répercussions à travers le Nord, et certains pourraient être irréparables. Drizzt, quant à lui, rentre chez lui. Pas à Castelmithral ni au Valbise, mais à Menzoberranzan. Bruenor est prêt à l’accompagner à la tête d’une armée naine pour en finir avec la menace drow, mais Drizzt doit voir ce qu’il s’y passe. Une nouvelle guerre est peut-être superflue. Mais même si la Cité de la Reine Araignée a succombé aux assauts des démons et de leur terrible prince, où s’arrêtera la tempête venue des Abysses ?

Retour à Gauntlgrym

Héros

Alors que Menzoberazzan goûte à un semblant de paix, libérée de ses hordes de démons, l’Outreterre panse ses plaies. 
Le barbare du Valbise et son compagnon halfelin, seulement désireux de profiter de leur nouvelle vie, atterrissent au beau milieu d’une périlleuse conspiration. L’Archimage drow et la magicienne s’allient au roi nain dans l’espoir de sauver son royaume d’une irrémédiable destruction. Quant à Drizzt, il ne lui reste qu’une seule mission : trouver la paix, sa famille, son foyer. 
Mais cette simple quête pourrait bien être la plus difficile de sa longue existence…

Discuter de Retour à Gauntlgrym sur le forum.


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :