Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Fantasy >Le Codex des compagnons

Le Codex des compagnons

(Ce Cycle est En Cours)

Auteur : R. A. Salvatore
Le Codex des compagnons

La Nuit du chasseur

L’elfe noir, Drizzt Do’Urden, retourne à Gauntlgrym avec ses vieux compagnons à ses côtés, afin de secourir le loyal nain-bouclier-devenu-vampire de Bruenor.
Un voyage aux nombreux périls les attend mais avant d’affronter les morts-vivants qui les attendent au-delà de l’Outreterre, ils devront traverser une colonie de drows.
Les sanguinaires elfes noirs, pires ennemis de Drizzt, qui ne souhaitent rien plus que de le voir mort.

Le Codex des compagnons

L' Avènement du roi

 

Après des décennies de calme, le Nord connaît une nouvelle explosion de violence. L’acier nain retrouve ses ennemis de toujours, le premier sang est versé, les armes ne reviendront au fourreau qu’une fois toute l’Épine dorsale du Monde rougie.
Au milieu de ce chaos, les Compagnons du Hall combattent. Amené à lutter pour sa survie, celle de ses amis fraîchement retrouvés et son foyer bien-aimé, Drizzt est victime des machinations ourdies par les disciples de la Reine Araignée. Dans un monde promis à la destruction, il devra une fois de plus dégainer ses cimeterres pour sauver sa vie, celle des siens… et préserver son âme.

 

Le Codex des compagnons

La Vengeance du nain

La guerre fait rage sur les Royaumes Oubliés, engloutis depuis des mois par les ténèbres. Les orcs ont brisé un pacte sacré datant de plusieurs siècles. Ce qui s’annonçait d’abord comme un simple règlement de comptes prend des proportions inquiétantes et bientôt, les anciens royaumes du Nord sont menacés. Drizzt et ses compagnons viennent en aide aux Nains pour faire face au siège des citadelles de Castelmithral, Felbarr et Adbar, cernées par d’innombrables ennemis.

Discuter de Le Codex des compagnons sur le forum.


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :