Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Fantasy >Neverwinter

Neverwinter

Titre VO: Neverwinter (Ce Cycle est En Cours)

Auteur : R. A. Salvatore
Neverwinter

Gauntlgrym

Gauntlgrym, patrie légendaire des nains
Dans ce royaume perdu, symbole de leur âge d’or, brûle un feu de forge éternel. C’est la terre promise que le roi Bruenor recherche depuis plus d’un demi-siècle, et qui représente la quête ultime.
Bruenor n’hésite pas à abandonner le trône de Castelmithral au profit de son rêve de toujours : celui de pouvoir poser les yeux sur la gloire de Gauntlgrym. En compagnie de l’elfe noir Drizzt Do’Urden, son fidèle compagnon, le roi des nains entreprend une quête périlleuse qui le mènera droit vers la ville de Padhiver et ses secrets ancestraux.
À la croisée des chemins des Royaumes Oubliés et de la légende de Drizzt, Neverwinter inaugure une nouvelle génération d’aventures de Dungeons & Dragons.

Neverwinter

Neverwinter

Après la mort du roi Bruenor, le dernier de ses fidèles compagnons, Drizzt fait cavalier seul pour la première fois depuis près de mille ans. Mais Dahlia, l’elfe noire aussi envoûtante que vénéneuse, se joint à lui pour se venger de ceux qui ont causé la ruine de Padhiver. Cette alliée de taille ne risque-t-elle pas cependant de le détourner du droit chemin ?

Neverwinter

La Griffe de Charon

L’étau se referme sur Alegni.
Jamais Drizzt ne s’était senti aussi perdu. Tandis que son amante Dahlia l’entraîne dans une nouvelle vengeance qu’il ne comprend pas, son vieil ennemi Artémis Entreri se joint à eux. Mais peut-on faire confiance à celui qui n’est peut-être qu’une marionnette de la Griffe de Charon, la dangereuse épée pensante ?
Alors Drizzt se concentre sur ce qu’il sait faire : il se bat. Aux côtés de Dahlia, dont les secrets l’intriguent. Aux côtés d’Artemis, dont les secrets l’empoisonnent. Brandissant ses cimeterres, il combat en espérant que dans la fièvre guerrière, il trouvera la vérité…

Discuter de Neverwinter sur le forum.


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :