Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Bds Fantasy >La Porte des Mondes

La Porte des Mondes

(Ce Cycle est En Cours)

Auteur : Ange
Dessinateur : Sylvain Guinebaud (Proposer une Biographie)
Coloriste : Stéphane Paitreau (Proposer une Biographie)
La Porte des Mondes

La Muraille

Katar est un mercenaire, l’un des meilleurs. Au cœur de la guerre qui oppose les peuples simiesques et félineides, il sert de chair à canon. Selina est une voleuse, l’une des meilleures. Métisse humaine et félineide, elle perce à jour, sans le vouloir, un complot visant à déstabiliser le continent.
Soudain, leurs destinées se croisent. Des égouts et des catacombes de Niveyne aux Montagnes Noires situées à la limite du monde inconnu, la vision de Katar ne cessera d’évoluer… Quelle est la réalité de ce monde qu’il croit connaître ?

La Porte des Mondes

La Clé

Dans ce monde, félineides, simiesques et humains s’affrontent depuis des générations… Katar est un humain, un mercenaire, l’un des meilleurs. Selina est une métisse félineide, une voleuse, l’une des meilleures. Un jour, leurs destinées se croisent… Lors d’un de ses nombreux cambriolages, Selina entend parler d’un mystérieux secret à l’Est des montagnes. Accompagnée de Katar et de Sâânne, un noble félineide, dément et cruel, elle décide de percer ce mystère… Ensemble, ils découvrent alors l’impensable : leur monde est cerclé par un mur infini et indestructible, d’une pierre noire de nature inconnue…

Discuter de La Porte des Mondes sur le forum.


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :