Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Fantasy >La Fille des Clans

La Fille des Clans

(Ce Cycle est En Cours)

Auteur : Michel Robert
La Fille des Clans

Balafrée

Balafrée n’oublie rien.
Ancienne esclave, la fille des Nashaïs se souvient de la mort de sa mère. Elle se souvient aussi du meurtrier, et dans quelle circonstance elle a gagné son surnom. Balafrée n’oublie rien, non. Une mémoire qui fait d’elle une impitoyable guerrière des Clans sauvages, tant l’ensemble de son être se résume en un mot : vengeance.
Ici s’ouvre son histoire.

La Fille des Clans

Revanche de sang

La guerre se poursuit entre les Clans sauvages et l’Empire, plus meurtrière que jamais.
Tandis que Galbrayth de Tissemort, le Chevalier Pestilent, continue de chercher les mystérieux Sceaux pour le compte de son maître, le cardinal Fordryng, Valéna d’Aubépine et Rorqual, le Haut-Poing, tentent de comprendre pourquoi la Cabale s’acharne sur le peuple pacifique des Azuréens.
De son côté, Balafrée se retrouve écartelée entre son devoir envers les Prêtresses de l’Ombre et son rôle au sein de l’escouade des Bannis. Sans compter que la Nashaï se sent de plus en plus attirée par Aidhan Flynn, l’archer elfe-soleil, qui ne cesse de croiser son chemin. Que doit-elle décider de cette attirance qui la pousse vers celui qui représente l’Ennemi, en dépit du bon sens ?
Des choix que fera Malken dépendra son destin… et peut-être également celui du Monde Connu.

Discuter de La Fille des Clans sur le forum.


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :