Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Fantasy >Les Élus du changelin

Les Élus du changelin

Titre VO: Children of the Changeling (Ce Cycle est En Cours)

Auteur : Greg Keyes
Les Élus du changelin

Les Enfants du fleuve

Le sang du dieu Fleuve coule dans les veines de la famille royale de Nhol. Hezhi, la plus jeune princesse, a bien du mal à comprendre la religion obscure qui gouverne son existence et celle de son peuple. Isolée dans le palais loin des siens, elle craint désormais pour sa vie. Son cousin vient en effet d’être enlevé par les prêtres du Fleuve, puis conduit de force sous les fondations de la cité. Avec l’aide d’un vieil archiviste acariâtre, elle est prête à tout pour découvrir si D’en a été sacrifié… et dans quel but.
Ailleurs dans le royaume, vit Perkar, un guerrier amoureux d’une déesse menacée par le dieu Fleuve. Décidé à sauver celle qu’il aime, sa quête le mène vers Nhol. Sans le savoir, les deux adolescents se sont déjà rencontrés : dans leurs cauchemars empreints de sang et de magie…

Les Élus du changelin

Le Dieu noir

Hezhi a fui la cité de Nhol en compagnie de son ami Tsem. Elle n’est plus sous l’emprise du Dieu Fleuve. L’écaille sur son bras lui rappelle le sort funeste que lui réservaient les prêtres, désormais à ses trousses.
Avec l’aide de Perkar, le guerrier qu’elle a rencontré en rêve et Frère Cheval, un vieux magicien, Hezhi apprend à contrôler ses propres pouvoirs pour vaincre le Fleuve une fois pour toutes. Mais l’apparition du Dieu Noir, maître des corbeaux et frère du Fleuve, est de bien sinistre augure. Sera-t-il allié ou ennemi ? Hezhi devra faire un choix qui pourrait lui coûter la vie et celle de ses compagnons.

Discuter de Les Élus du changelin sur le forum.


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :