Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Harry Potter

L’actualité fantasy en bref - 20 juin 2017

Par Ivy, le mardi 20 juin 2017 à 20:36:20

1 Vous trouvez qu'il n'y a pas beaucoup de zappings en ce moment ? Ça tombe bien, en voici un tout frais !
Dans les dernières nouvelles qui agitent le petit monde de la fantasy, on trouve notamment une adaptation de Dracula, un club de lecture pour les mordus d'Harry Potter et des images du prochain Monster Hunter.
Pour en savoir plus, il ne vous reste plus qu'à lire la suite !

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum

  • Une nouvelle adaptation télévisée de Dracula est en préparation à la BBC. À l'écriture, on retrouvera un duo connu des amateurs de séries britanniques : Mark Gatiss et Steven Moffat, les scénaristes de Sherlock. L'adaptation de Dracula adoptera d'ailleurs la même forme, soit des mini saisons composées d'épisodes longs. Par contre, on ne sait pas si l'histoire sera transposée à notre époque.
  • Le club de lecture de Pottermore, baptisé Wizarding World Book Club, vient d'ouvrir ses portes. Du contenu relatif à chaque tome de la série sera progressivement mis en ligne pour les participants et des thèmes de discussion permettront aux lecteurs d'échanger leurs idées.
  • Une nouvelle série de photos de la saison 7 de Game of Thrones est apparue en ligne. On y découvre des images apparemment tirées des épisodes inédits, mais aussi quelques clichés des coulisses du tournage. Rappelons, si besoin, que la saison 7 sera diffusée à partir du 16 juillet sur HBO.
  • Le visuel du steelbook de Final Fantasy XII : The Zodiac Age a été dévoilé et illustre ce zapping. La version remasterisée du jeu sera disponible sur PS4 dès le 11 juillet prochain.
  • Kiki la petite sorcière est de retour... dans une pub pour des ramen ! Âgée de 17 ans, l'héroïne de Miyazaki y confesse ses sentiments pour Tombo. Et son amour des nouilles instantanées ?
  • Enfin, le nouveau Monster Hunter se dévoile en détails dans une longue vidéo de gameplay, à découvrir ci-dessous. Le jeu est annoncé pour début 2018 sur PS4, Xbox One et PC.



Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :