Vous êtes ici : Page d'accueil > Jeux vidéo

SDAO : Le Pied de Gram

Par Foradan, le mercredi 18 juillet 2007 à 21:44:22

Le Mont Gram, situé sur les bords nord-ouest des Landes d'Etten dans les Monts Brumeux, a longtemps été la demeure des gobelins, jusqu'à ce que leur plus grand roi, Golfimbul, soit vaincu et tué par Bandobras Touque, le Taureau Mugissant, durant la Bataille des Champs Verts cent ans auparavant. Situé au bord de l'Angmar, le Mont Gram est à nouveau la forteresse et royaume d'une terrible puissance. Orques, ouargues, gobelins, trolls, et autres créatures maléfiques se rassemblent désormais ici afin de commencer l'invasion de l'Eriador.
La forteresse du Pied de Gram est un bastion extrêmement bien protégé au pied du Mont Gram, pratiquement invulnérable aux attaques. Tandis que l'armée de l'Angmar s'amasse au sud sous le commandement du Tyran de Guerre Akúlhun, c'est ici que la puissance de l'Angmar peut être ressentie le plus fortement dans les Landes d'Etten. Le cruel Akúlhun est prêt à s'engouffrer dans les Landes d'Etten et la Trouée des Trolls, et à raser Fondcombe de la carte... s'il parvient à défier la Puissance résidant dans la Vallée Cachée.
Dans Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar, Pied de Gram est le lieu de départ pour les joueurs ayant choisi d'entrer dans les Landes d'Etten en tant que Joueur-monstre. Cette base est considérée comme une zone sûre et ne peut pas être capturée par les joueurs des Peuples Libres. Bien que le lieu même de Pied de Gram ait été créé par les designers du SdAO de Turbine, son contexte provient de l'univers de Bilbo Le Hobbit.

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Soutenez l'association

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :