Vous êtes ici : Page d'accueil > Jeux vidéo

L’actualité fantasy en bref - 8 décembre 2017

Par Renardeau, le vendredi 8 décembre 2017 à 19:05:20

1

Pas le temps de souffler, l'actualité fantasy est foisonnante en ce moment !
C'est l'occasion pour nous de faire un nouveau point sur l'actualité fantasy des derniers jours pour commencer le week-end du bon pied. Game Awards obligent, les jeux vidéo se taillent la part du lion dans ce nouveau zapping qu'on vous laisse découvrir immédiatement.

  • Game of Thrones est plus populaire que jamais et ce n'est sûrement pas les utilisateurs des réseaux sociaux qui diront le contraire. Twitter a en effet révélé que la série de HBO avait été la série télé la plus tweetée de 2017 aux Etats-Unis, devant Stranger Things.
  • Alors que la saison 3 de The Magicians débutera le 10 janvier prochain sur la chaîne américaine Syfy, la série se dévoile en photos et en vidéos qu'on vous invite, comme à l'accoutumée, à découvrir ci-contre et ci-dessous.
  • La nuit dernière avaient lieu les Game Awards 2017 et cette année c'est The Legend of Zelda : Breath of the Wild qui a raflé le très convoité trophée de Jeu de l'année. A noter que le jeu s'est également distingué dans les catégories Meilleure réalisation et Meilleur jeu d'action-aventure. Après 31 ans de bons et loyaux services, Link a encore de beaux jours devant lui.
  • Toujours à l'occasion des Game Awards, Bandai Namco a annoncé la sortie prochaine, en 2018, de Soul Calibur VI sur PS4, Xbox One et PC. Ce sixième épisode de la série de jeu de combat reviendra sur les événements du premier Soul Calibur et devrait apporter son lot de révélations aux joueurs. En attendant d'en savoir plus, vous pouvez d'ores et déjà découvrir le trailer à la fin de ce zapping.
  • Nintendo a également profité des Game Awards pour révéler que Bayonetta 3 était en développement et en a profité pour révélé que ce troisième opus de la franchise du studio Platinum serait une exclusivité Switch. Si un premier trailer est disponible ci-dessous, aucune date de sortie officielle n'a encore été dévoilée. Il va donc falloir patienter encore un peu avant de retrouver Bayonetta dans une nouvelle aventure.
  • The Astronauts, le studio de jeu vidéo polonais derrière The Vanishing of Ethan Carter, est de retour avec un FPS de dark fantasy intitulé Witchfire. On n'en sait pas beaucoup plus sur le jeu si ce n'est qu'il sera disponible sur PC et qu'il a pour ambition d'avoir un ton et des mécaniques de jeu différents des autres FPS. Rendez-vous ci-dessous pour découvrir un premier aperçu du jeu.

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum

2 3 4

5 6






Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :