Vous êtes ici : Page d'accueil > Jeux vidéo

Interview des développeurs du Seigneur des Anneaux Online

Par Gillossen, le vendredi 5 mai 2006 à 09:21:25

En attendant le salon E3, les développeurs de Turbine ont déjà donné un long entretien avec des journalistes de la presse vidéoludique, permettant de préciser un peu certaines choses.
C'est ainsi que si pour le lancement du jeu, seul l'Eriador sera à disposition des joueurs, c'est d'une part car il y a déjà beaucoup à voir dans cette région-là, et aussi car il n'était pas question de proposer la Terre du Milieu en entier dès le départ... à moins de fixer l'abonnement à 149 dollars par mois ! Et même à ce prix-là, il y aurait sûrement des clients...
Ils reviennent aussi sur les défis imposés par la transposition du Seigneur des Anneaux sous cette forme : c'est pour respecter l'univers de Tolkien que l'on ne peut pas incarner un magicien dans le jeu, ceux-ci étant très peu nombreux. Et pourquoi ils ont dû créer la classe Lore-Master, reprenant malgré tout la plupart de leurs attributs, afin de contourner le problème.
Sachez aussi que les joueurs croiseront Gandalf ou un Nazgûl dès les premiers niveaux, histoire de bien les ancrer dans le monde de la Terre du Milieu. A chaque extension, le même principe pourrait être repris avec différents personnages, que l'on croiserait au début, et de nouveau en approchant de la fin.
Tout en ne mettant pas de côté de possibles adaptations consoles, on pourrait découvrir le 4eme Âge dans plusieurs années, pas avant 5 ou 6 ans, mais d'ici là, avec les avancées technologiques, qui sait quelle tournure prendront les MMORPG ?
Rendez-vous peut-être en forum !


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Soutenez l'association

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :