Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Fantasy >Une Ère de pénombre

Une Ère de pénombre

Titre VO: The Twilight Reign (Ce Cycle est En Cours)

Auteur : Tom Lloyd
Une Ère de pénombre

Isak le Blanc-regard

Isak est un Blanc-regard, une rareté génétique qui produit des hommes plus forts, plus sauvages et plus charismatiques que les êtres humains normaux.
Vivant une vie de pauvreté, craint et méprisé par ceux qui l’entourent, il rêve d’une place dans l’armée et d’une chance de vivre sa propre vie. Mais quand l’opportunité se fait enfin jour, Isak découvre que les Dieux ont un sens de l’humour à leur mesure…
C’est une époque de vengeance, l’époque où se forgent des empires.

Une Ère de pénombre

La Cité en flammes

Depuis la mort de Lord Bahl, Isak, le jeune et charismatique blanc-regard, est devenu le nouveau Seigneur du Farlan. Mais moins d’un an après avoir connu l’ombre et le dénuement, il découvre qu’il a été bien mal préparé à déjouer les menaces qui planent sur le royaume. Notamment sur la petite cité de Scree, encerclée d’armées mercenaires et qui ploie sous le joug de la sécheresse : un abbé fugitif, des rois et des princes, des seigneurs et des monstres… tous arpentent les rues chauffées à blanc par le soleil, tandis qu’une volonté malveillante se répand sur la cité. Si Isak n’y prend pas garde, elle pourrait bien manipuler les nations, pervertir les prophéties et détruire les Dieux eux-mêmes.

Discuter de Une Ère de pénombre sur le forum.


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :