Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Fantasy >Prequelle aux larmes d'Artamon

Prequelle aux larmes d'Artamon

Titre VO: Alchymist's Legacy (Ce Cycle est En Cours)

Auteur : Sarah Ash
Prequelle aux larmes d'Artamon

La Traque de l'ombre

À Francia, les cendres d’un immense bûcher fument encore.
Tous les mages du royaume se sont tordus dans les flammes et y ont péri. Seul Rieuk Mordiern, un apprenti alchimiste, a survécu à la purge. Ses incroyables pouvoirs seront à l’origine d’une nouvelle forme de magie, que les alliances douteuses du jeune homme rendront plus dangereuse que jamais.
Il n’est pas le seul à faire des choix hasardeux. Ailleurs dans le royaume, un guerrier recueille une orpheline dans la rue. Il est loin de se douter que cette fille d’un mage assassiné est protégée par un puissant esprit. Poussée par la vengeance, elle se servira de sa voix merveilleuse pour devenir une arme tranchante, braquée sur l’homme qu’elle hait de toute son âme…

Prequelle aux larmes d'Artamon

La Fuite dans les ténèbres

Azilis, un esprit chargé de maintenir l’équilibre entre le royaume des vivants et celui des morts, a été libérée par inadvertance par le jeune Rieuk. Refusant de réintégrer sa prison, Azilis s’est attachée au destin d’une mortelle, Célestine, jusqu’à devenir son ange gardien. Elle en a bien besoin : le désir de se venger de ceux qui ont condamné son père, un magicien, à périr sur le bûcher, l’entraîne sur une voie périlleuse lorsqu’elle commence à user des pouvoirs qu’il lui a légués avant de mourir. Des pouvoirs qui ne manquent pas d’attirer l’attention de l’Inquisition, farouchement déterminée à éradiquer toute magie. Mais le chaos gagne du terrain. Sept démons venus d’un autre royaume, et naguère détenus prisonniers, assiègent à présent le monde des mortels. Pour empêcher la fin de toute chose, Rieuk et Célestine, chacun de leur côté, vont découvrir ce qu’il en coûte d’être un héros.

Discuter de Prequelle aux larmes d'Artamon sur le forum.


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :