Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Narnia

Nouvelles infos du Passeur d'Aurore dans Empire

Par Scorpius, le jeudi 14 janvier 2010

Le Passeur d'Aurore La version australienne du magazine Empire a réalisé un article sur le troisième opus de Narnia qui sera disponible en février.
On en apprend donc un peu plus sur le bateau dénommé, comme le film, Le Passeur d’Aurore.
Ainsi, ce navire aurait coûté plus de 2.3 millions de dollars, selon l’article. C’est dans ce dernier que se trouve également une citation du réalisateur du long-métrage, Michael Apted.
Apted évoque le film : C’est beaucoup plus psychologique, ce n’est pas un grand film d’action. Il y a beaucoup d’extérieurs et d’aventures différents, mais, en dehors d’une immense bataille à la fin avec un serpent de mer et un dragon, c’est une histoire de personnages. La qualité du livre, et l’appel du livre, est que le résultat est plus émotionnel qu’une aventure cape et d’épée.
Un film plus psychologique, comme le dit le réalisateur, que l’épisode précédent serait donc au rendez-vous, un opus plus proche du premier film de la franchise.
Le troisième chapitre de Narnia sortira le 8 décembre 2010.

En discuter sur le forum

Source