Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

Aujourd’hui en salles : Dragon Ball Evolution !

Par Gillossen, le mercredi 1 avril 2009 à 14:00:10

L'affiche VFCette fois, nous y sommes...
En ce jour de blague en tous genres, Dragon Ball Evolution atterrit dans 374 salles de cinéma à travers toute la France, lors d'une semaine sacrément chargée en sorties d'importance, du moins en terme d'attentes et de promotion. Finalement, même pour notre petit marché, l'adaptation du manga d'Akira Toriyama semble n'avoir pas grand chose d'un blocbukster censé tout renverser sur son passage...
Si d'audacieux spectateurs osent s'aventurer dans les cinémas, qu'ils n'hésitent pas à passer ensuite sur notre forum, une cellule psychologique est d'ores et déjà présente pour les accueillir.

En discuter sur le forum

Le synopsis

Dans les temps anciens, la Terre faillit être détruite par des forces maléfiques. Pour s'en prémunir, sept sages créèrent les boules de cristal : les Dragonballs. Décidées à prendre leur revanche, les forces du Mal sont désormais de retour, et un seul guerrier d'exception est capable d'empêcher le pire. Le jeune Sangoku va alors découvrir le jour de ses 18 ans que son destin est trés loin de ce qu'il avait imaginé.
Après la mort accidentelle de son grand-père, il rencontre Maître Roshi, un expert en arts martiaux qui lui révèlera le secret et le pouvoir des Dragonballs. Sangoku se retrouve alors investi d'une mission cruciale : retrouver toutes les boules de cristal avant son ennemi le plus cruel, Piccolo. Il se lancera dans une course effrénée aux côtés de Bulma, une scientifique brillante, Yamcha, un bandit du désert, et Chi Chi pour qui son cœur bat.
Pour Sangoku, cette quête des Dragonballs pourrait bien aussi être celle de son identité.

  1. Le synopsis
  2. Les personnages
  3. La quête de Sangoku
  4. De l'action à volonté
  5. L'univers de Dragon Ball et l'envers du décor
  6. James Wong sous le feu des questions

Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Soutenez l'association

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :