Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

World of Warcraft : comment échapper au navet ?

Par Glaurung, le lundi 1 juillet 2013 à 22:24:38

wow Thomas Tull, fondateur des studios Legendary Pictures (oui, encore lui), a avancé quelques éléments de réponse à une question à laquelle il ne pouvait couper au vu de la qualité habituellement médiocre des adaptations de jeux vidéos au cinéma.
Lorsqu'il lui a été demandé Comment faire un film de jeu vidéo qui ne soit pas nul ?, il a donné la réponse suivante : C'est précisément la bonne question. Étant moi-même un joueur, je pense que ce qui s'est souvent passé auparavant, c'est que le studio se dise Combien de personnes jouent à ce jeu ? Okay, ils achèteront donc probablement tous un ticket. Ce n'est pas la bonne façon de faire un film. Il explique que plutôt que de faire un film sur le jeu en tant que tel, il compte se baser sur l'histoire incroyable, la guerre, ces races et tout ce que les gens chez Blizzard ont mis en place. Ils ont 100 livres, et ce monde incroyablement riche qu'ils ont créé.
À propos du réalisateur du film, il estime qu'avoir Duncan Jones (Moon) est excitant. Nous prenons notre temps parce que nous ne voulons vraiment pas nous planter. Je pense qu'on s'approche du moment où on va pouvoir y aller. Quand le script sera fini, et qu'on se dira Oublions s'il y a ou non une audience "de base". Est-ce que ça peut marcher tout seul, est-ce que c'est bon ?, alors on pourra commencer le tournage.
Tull termine en pensant que les deux prochaines années seront vraiment excitantes, sans donner pour autant plus de détails concernant les dates.

En discuter sur le forum

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Soutenez l'association

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :