Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Fantasy >The Imaginarium Geographica

The Imaginarium Geographica

Titre VO: The Imaginarium Geographica (Ce Cycle est En Cours)

Auteur : James A. Owen
The Imaginarium Geographica

Here, there be Dragons

Londres, 1917. Trois étudiants d’Oxford, John, Jack, et Charles, se retrouvent entraîner par un étrange petit bonhomme, Bert, dans un monde au-delà de toute imagination.
A bord de l’Indigo Dragon, l’un des sept seuls navires à pouvoir passer d’un monde à l’autre, ils vont devoir tenter de contrecarrer les pleins du Roi de l’Hiver, prétendant au trône du seul souverain à avoir jadis régné sur les deux mondes, Arthur Pendragon.
Pour se faire, ils vont devoir, et John en premier lieu, parvenir à interpréter l’Imaginarium Geographica, un atlas comme ils n’en ont jamais vu…

The Imaginarium Geographica

The Search for the Red Dragon

Neuf ans après leur première aventure, les trois comparses se réunissent à nouveau pour résoudre un mystère : quelqu’un kidnappe les enfants de l’Archipel. Et leur seul indice est un mystérieux message délivré par une fille équipée d’ailes artificielles : la Croisade a commencé.
Pire, ils découvrent que tous les légendaires navires-dragons ont disparu…  Leur seule chance de sauver le monde d’un complot multi-centenaire est de retrouver le dernier des navires-dragons…

Discuter de The Imaginarium Geographica sur le forum.


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :