Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Fantasy >Les Gardes phénix

Les Gardes phénix

Titre VO: The Khaavren Romances (Ce Cycle est En Cours)

Auteur : Steven Brust

L’Empire Dragaeran est un nœud d’intrigues, de sorcellerie et d’aventures bravaches. Pour ceux qui aspirent à devenir des héros, c’est une période délicieuse pour vivre… et un endroit parfait pour mourir ! Voici l’hommage de Steven Brust à Alexandre Dumas, une vibrante transposition des Trois Mousquetaires dans un univers fantasy où la magie et la sorcellerie sont omniprésentes.

Les Gardes phénix

Les Gardes Phénix

Ils sont quatre compagnons fidèles. Ils ont juré de servir l’empereur et sont entrés comme Gardes Phénix dans la compagnie du capitaine G’aereth. Leur esprit est aussi tranchant que leur lame, et tout aussi dangereux pour leurs ennemis.
Khaavren a fière allure, un grand sens de l’honneur et une bonne épée ; Aerich, son meilleur ami, cache un lourd secret ; Tazendra est toujours prête à en découdre, surtout quand les ennemis sont en surnombre et qu’elle peut utiliser ses pouvoirs magiques ; Pel est un Garde en dentelles subtil et rusé, au fait des intrigues politiques…
La mission qu’on leur a confiée les mènera aux confins de l’Empire dragaeran, jusqu’aux frontières des royaumes orientaux. Mais en reviendront-ils ? Quand l’acier des épées résonne, c’est tous pour un et un pour tous !

Discuter de Les Gardes phénix sur le forum.


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :