Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Fantasy >Filles de lune

Filles de lune

(Ce Cycle est En Cours)

Auteur : Elisabeth Tremblay (Proposer une Biographie)
Filles de lune

Naïla de Brume

Naïla vient de perdre son mari et sa fille. Pour oublier son chagrin, elle se réfugie dans la maison de son enfance ou vit sa tante.
Très vite, elle fait une découverte stupéfiante : à qui sont ces livres traitant de sorcellerie et de mondes parallèles ? Quelle est donc cette langue mystérieuse qu’elle est seule à pouvoir déchiffrer ? Qui est vraiment sa tante ? Naïla serait-elle l’héritière d’une lignée maudite ?

 

Filles de lune

La Montagne aux sacrifices

D’après une légende qui remonte à des temps immémoriaux, régnera sur la Terre des Anciens celui ou celle qui parviendra à retrouver les trônes mythiques de Darius le Sage et de son ennemi juré, le sorcier Ulphydius.
Depuis plus de sept siècles, les aspirants au pouvoir sont nombreux et s’affrontent sans relâche. Toutefois, seule une Fille de Lune de la lignée maudite pourrait redresser les torts causés par ses aïeules, responsables de ces luttes sans merci que se livrent des peuples autrefois pacifiques. Mais les descendantes de cette lignée sont toutes disparues. Du moins, semble-t-il…

Filles de lune

Le Talisman de Maxandre

Naïla s’est trompée d’époque en revenant sur Brume… Rien ne l’a préparée à la dure réalité qui l’attend. Ici, plus de frère ni de Cyldias pour veiller sur elle et la défendre. Les hommes et les femmes de ce monde sont brutaux et jettent les sorcières au bûcher !
Naïla, enceinte, doit absolument rejoindre son monde et apprendre à maîtriser ses pouvoirs. Pour cela, elle doit trouver le Talisman de Maxandre, la grande gardienne des Filles de Lune. Mais le bijou est resté caché depuis si longtemps que personne ne sait plus ou le chercher…

Discuter de Filles de lune sur le forum.


Auteur


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :