Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Fantasy >Assassini

Assassini

Titre VO: Assassini (Ce Cycle est En Cours)

Auteur : Jon Courtenay Grimwood (Proposer une Biographie)
Assassini

Lame Damnée

Venise est à l’apogée de sa puissance. En théorie le duc Marco commande. Mais son oncle et sa tante gouvernent. Ils craignent des assassins meilleurs que les leurs…
Atilo est l’assassin en chef du duc. Il s’apprête à tuer lorsqu’il voit un garçon accroupi au-dessus d’un homme. La vitesse à laquelle le garçon esquive un poignard et escalade un mur stupéfie Atilo. L’assassin sait qu’il doit trouver le garçon… Non pas pour le tuer, mais parce qu’il a enfin trouvé quelqu’un digne d’être son apprenti…

Assassini

Lame bannie

Venise grouille de complots.
Les empereurs d’Allemagne et de Byzance espèrent profiter de la discorde qui oppose les deux régents pour s’emparer de la ville. À seize ans, Dame Giulietta attire toutes les convoitises : à la fois vierge, mère et veuve, elle est la clé pour accéder au trône. Sir Tycho, ancien esclave, guerrier et monstre contre-nature, l’aime en secret. Il est prêt à tout pour la défendre.
Mais parviendra-t-il à gagner son amour sans détruire Venise ?

Assassini

Lame exilée

L’hiver recouvre Venise de ténèbres, la glace fige les canaux et un millier de fantômes errent à la lisière des ombres.
L’attentat brutal qui frappe le fils de dame Giulietta replonge Tycho dans les dangereuses intrigues de cour. Pour Giulietta, il traquerait les responsables jusqu’au bout du monde. Alors que Venise se trouve à deux doigts de la guerre civile, les querelles intestines se multiplient et la lutte pour le pouvoir s’intensifie. Quelles sont les forces à l’œuvre dans ce jeu de dupes ?

Discuter de Assassini sur le forum.


Auteur


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :