Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

L’actualité fantasy du 23 décembre en bref

Par Glaurung, le jeudi 24 décembre 2020 à 12:23:38

1 Malgré les fêtes, nous sommes sur le pont pour vous faire profiter des dernières informations hivernales dans le monde de la fantasy. Sans plus attendre, voici ce qui a été révélé récemment :

  • L'autrice Margaret Weis a annoncé la fin de l'action en justice intentée par elle et Tracy Hicnkman contre Wizards of the Coast au sujet de Dragonlance. Elle promet des informations très intéressantes à ce sujet dans les semaines à venir.
  • Netflix a mis en ligne un court bêtisier concernant la première saison de la série The Witcher, vous pouvez le visualiser ci-dessous. Le géant du streaming a également dévoilé sur Twitter le début du script de la deuxième saison.
  • Les actrices Sofia Wylie et Sophia Anne Caruso seront les têtes d'affiche pour l'adaptation du roman Young Adult de Soman Chainani L’École du bien et du mal. Ce film estampillé Netflix (décidément...) sera réalisé par Paul Feig. Nous n'avons pas encore de date de sortie concernant cette adaptation.
  • Malgré la pandémie, ou peut-être grâce à elle, le financement de jeux de société via Kickstarter a battu les records en 2020. Les financements réussis ont permis de lever quelques 233 millions de dollars en 2020, une augmentation de 32% par rapport à 2019. Depuis 2015, chaque année fait mieux que la précédente.
  • Et enfin, vu le plébiscite sans voix discordante que suscitent sur le forum les annonces concernant l'adaptation des Annales du Disque-Monde par BBC America, je ne résiste pas à l'envie de vous partager l'affiche qui illustre cette brève. Première diffusion le 3 janvier !

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :