Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycle Manga Fantasy >The heroic legend of Arslân

The heroic legend of Arslân

Titre VO: Arusurān senki (Ce Cycle est En Cours)

Auteur : Yoshiki Tanaka (Proposer une Biographie)
Dessinateur : Hiromu Arakawa (Proposer une Biographie)

Le roi Andragoras III est un roi guerrier, un féroce combattant qui est considéré comme invaincu à la tête de son armée, connue pour l’efficacité de sa cavalerie lourde reconnue comme la meilleure du monde. Il est marié à la reine Tahaminé, considérée comme la plus belle femme du royaume, et a eu d’elle un fils, le prince Arslân (du mot turque “Aslan”, qui veut dire “lion”) qui a 11 ans. Ce jeune prince, sensible et doté d’une carrure fragile et d’un physique peu virile, n’est pas apprécié aussi bien par son père que par sa mère.

The heroic legend of Arslân

Les splendeurs d'Ecbatâna

À la frontière de l’Orient et de l’Occident se trouve le prospère royaume de Parse tenu d’une main de fer par le redoutable roi Andragoras. Avec sa frêle carrure et son maniement approximatif des armes, difficile pour le jeune prince Arslân de revendiquer son statut d’héritier du trône. Alors âgé de 14 ans, il va prendre part à sa première bataille afin de repousser l’envahisseur dans la plaine d’Atropathènes. Un jour marqué du sceau de l’infamie qui fera basculer à jamais son destin et celui du royaume de Parse.

The heroic legend of Arslân

Le musicien errant

Le Prince Arslan fuit le champ de bataille ensanglanté avec Dariun comme dernier loyal compagnon. Ce dernier lui indique l’endroit où habite désormais un ancien ami : Narsus, ancien seigneur de la région de Daylam. Aujourd’hui ermite, il vit en compagnie d’Elam, une jeune recrue totalement dévouée.
Tous deux partis se cacher chez lui, les troupes de Lusitania ne les lâchent pas d’une semelle.
Arslan le sait, il doit se faire de nouveaux alliés s’il veut pouvoir défaire Kahlahn, le traître du royaume de Parse…

Discuter de The heroic legend of Arslân sur le forum.


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :