Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Narnia
Andrew Adamson ne réalisera pas le 3eme Narnia !
Par Gillossen, le 5 février 2007 à 10:24
Lors d'une conférence de presse se déroulant hier - ou plutôt aujourd'hui avec le décalage horaire - à Auckland, Andrew Adamson a tenu à mettre au point certaines choses concernant ses aventures dans Le Monde de Narnia.
Tout d'abord, sur le tournage du Prince Caspian : En Nouvelle-Zélande, toute la côte ouest de l'Ile du Sud est couverte d'anciennes forêts, ce qui est très difficile à trouver en Europe.
Mais pourquoi ne pas filmer le film entièrement en Nouvelle-Zélande, surtout quand le producteur Mark Johnson encense les techniciens locaux (+ de 85% de l'équipe) ? Deux raisons : le manque de studios, qui provoque de nombreux réenregistrements des dialogues, et donc représente une perte de temps. Ensuite, le temps : en ce moment, c'est l'été en N-Z, et partir ensuite en Europe permettra de rester en été. Car cette fois, pas besoin de neige ! Et Adamson ne se voyait pas demander encore plus aux localités et au gouvernement, qui fait déjà beaucoup pour l'industrie du cinéma.
Et quant à la suite... Je ne pense pas en être. L'un de nos challenges étaient de vraiment monter trois de ces films très proches les uns les autres, et en fait, je serais probablement en train de terminer celui-là quand le prochain commencera donc je doute de pouvoir faire les deux.
Dernières critiques
- Le Diable et Coral † critique bd
- La Dissonance † critique roman
- Blasfamous † critique bd
- Sacrifice, tome 2 † critique bd
- La reine sirène † critique roman
- Roman de Ronce et d'Épine † critique roman
- The Sword of Kaigen † critique roman
- Les Amants du Ragnarök † critique roman
Derniers articles
- La Roue du Temps saison 3 : le bilan !
- Sélection 2024 de la rédaction d'Elbakin.net !
- Les Anneaux de Pouvoir, le bilan de la saison 2
- Les lauréats du prix Elbakin.net 2024
- Prix Elbakin.net 2024 du meilleur roman de fantasy : la sélection !
Dernières interviews
- Bilan 2024, l'année fantasy des maisons d'édition
- Fabien Cerutti nous parle du Bâtard de Kosigan
- Une année 2024 en librairie... et fantasy
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Davide Morosinotto
- Prix Elbakin.net 2024 : Entretien avec Siècle Vaëlban