Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

Des romans One Piece et D.Gray-Man en France

Par Gillossen, le 22 mars 2012 à 18:31

On se souvient des romans Fullmetal Alchemist au Fleuve Noir...
Et voilà que les éditions Glénat annonce des romans One Piece et D.Gray-Man pour septembre prochain. Ci-dessous, retrouvez les synopsis des deux ouvrages en question de même que leurs couverture (japonaises).
Même si la vraie question demeure : à quand les romans Bastard!! ? Non ? Bon, hum...

Alors que Luffy, Zoro et Nami sont en train de mourir de faim à bord de leur petite barque, un monstre marin surgit et réduit leur embarcation en morceaux. Luffy finit par échouer sur une plage et lie connaissance avec une petite fille habillée d’une lourde armure : Medaka. Chez le grand-père de cette dernière, où Luffy retrouve Zoro, on leur explique que l’île est sous la coupe d’un terrible pirate du nom de Gyanzack qui a réquisitionné tous les habitants pour participer à une mystérieuse construction.
Cet ouvrage lève le voile sur un épisode inédit de la saga, ici proposé en roman. Si le nom Gyanzack parle à la mémoire des lecteurs les plus fidèles, c’est qu’ils en trouveront une référence dans le volume 5 de la série One Piece, par le biais d’une page en crayonné (page 48) étudiant le cruel pirate Gyanzack.
One Piece Gyanzack inaugure le publishing “romans” lié à nos séries les plus appréciées afin de faire découvrir les aventures inédites de leur héros préférés.

Recueils de nouvelles (manga novel au Japon) parallèle et complémentaires au manga. Chaque recueil contient trois nouvelles, centrées sur un des personnages de l'univers de la saga de Hoshino Katsura. A noter que la mangaka y participe également via des illustrations parsemées aux fils des pages... Ce premier roman contient trois nouvelles, : une sur Allen, une sur Kanda et une sur Bak.

En discuter sur le forum

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Soutenez l'association

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :