Vous êtes ici : Page d'accueil > Jeux vidéo

L’actualité fantasy en bref - 10 avril 2019

Par Renardeau, le mercredi 10 avril 2019 à 19:42:08

1

Décidément, le printemps est bel et bien là : la preuve, ces derniers jours les infos fleurissent les unes après les autres. Ça vaut bien un nouveau zapping, non ?

  • L'adaptation du roman Nosfera2 de Joe Hill sera diffusée aux Etats-Unis à partir du 2 juin sur la chaîne AMC. Pour découvrir la série en France, il faudra se tourner vers Prime Video, la plateforme de vidéo à la demande d'Amazon, dès le 7 juin, le géant du web ayant acquis les droits de diffusion sur le territoire français.
  • Après le trailer de la semaine dernière, la promo de la série The Rook, adaptée du roman de Daniel O'Malley se poursuit en photos. Sur les différents clichés (à découvrir ci-contre et ci-dessous), on peut ainsi apercevoir Myfanwy Thomas, l'héroïne du roman ainsi que deux autres personnages féminins, Linda Farrier et Monica Reed. Pour rappel, la série sera diffusée sur Starz pendant l'été.
  • Alors que le manga Seven Deadly Sins devrait prendre fin cette année, l'anime s'apprête quant à lui a avoir une nouvelle saison et en profite pour changer de studio d'animation. C'est donc le studio DEEN qui s'occupera de cette nouvelle mouture de l'anime, intitulée Seven Deadly Sins : Wrath of the Gods. Si l'équipe des animateurs sera donc différente, ce ne sera toutefois pas le cas de tous les comédiens de doublage dont la plupart seront de retour sur cette nouvelle saison.
  • Les choses semblent loin d'être gagnées pour Dragon Age 4. Dans un long article qui revient sur le développement chaotique du jeu, le journaliste Jason Schreier pointe les différents soucis rencontrés depuis le lancement du développement du jeu et notamment sur l'influence d'Electronic Arts qui a notamment imposé aux développeurs de BioWare de tout reprendre à zéro en 2017. Vous pouvez retrouver l'article original ici et un résumé en français juste .
  • Financé sur Kickstarter en 2015 et initialement prévu pour 2017, le jeu vidéo Bloodstained : Ritual of the Night - The Tower of Twin Dragons, dont la sortie est désormais prévue pour le troisième trimestre 2019, se dévoile dans 2 vidéos de gameplay à découvrir ci-dessous. On y découvre notamment les phases d'exploration et de combat contre les boss.
  • Devil May Cry s'essaiera bientôt à un nouveau format ! La saga de jeux vidéo s'apprête en effet à se décliner en jeu de plateaux lors d'une campagne Kickstarter orchestrée par Steamforged Games et Capcom qui aura lieu ce printemps. Intitulé Devil May Cry : The Bloody Palace (et adapté de Devil May Cry V : Le Palais sanglant) le jeu proposera aux joueurs d'incarner au moins 4 personnages (Dante, Nero, Trish et V) qui auront pour objectif de faire le plus de combos possibles afin d'améliorer leur niveau de style.

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum

2 3 4



Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :