Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Fantasy >Les Perles d'Allaya

Les Perles d'Allaya

(Ce Cycle est En Cours)

Auteur : Gabriel Féraud (Proposer une Biographie)
Les Perles d'Allaya

Les Perles d'Allaya

Au cœur du Dashan existe un Héros béni des dieux : Munde Shayapan. Il a juré allégeance au Maharadjah et, depuis, la Voie de l’Honneur dicte sa vie. Chacune de ses aventures est devenue mythique, chacun de ses faits d’armes nourrit le peuple d’espoir et de confiance.
Ainsi, nombreux sont les aventuriers à se presser aux portes du Tournoi qui déterminera les guerriers dignes d’accompagner le Héros du Dashan dans sa prochaine quête : la recherche des Perles d’Allaya.
Selon les légendes, elles reposeraient au cœur de Bushira, cette sombre jungle dont jamais personne n’est revenu. En entreprenant un tel périple, Munde Shayapan tente d’obtenir la seule chose qui lui ait été refusée jusqu’à présent : la Liberté. 
Mais le prix à payer ne se révèlera-t-il pas trop élevé ?

Les Perles d'Allaya

Les Princes d'Ashora

Dans tout le Dashan, il n’est pas de guerrier plus redouté que le légendaire Munde Shayapan, capable d’affronter les pires dangers, d’accomplir les quêtes les plus désespérées. Le Champion du Maharadjah parcourt les royaumes de son maître pour y faire régner un ordre et une justice immuables. Nul ne saurait s’opposer à sa volonté et il accomplit son devoir, son Dharma, avec une rigueur impitoyable. Alors qu’aucune armée ne menace, qu’aucune flotte ennemie ne se dessine dans le lointain, on supplie le Héros de Bélyotora de se rendre auprès du Radjah Tagor Ashora pour mettre fin au terrible malheur qui frappe son peuple. Un Démon sanguinaire rôderait-il dans les rues de la fière cité d Ashora ? Sabre au poing, Munde Shayapan va se retrouver seul face au péril suprême : la colère des Dieux.


Auteur


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :