Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Fantasy >Les Mangeurs de rêve

Les Mangeurs de rêve

Titre VO: The Glass Books of the Dream Eaters (Ce Cycle est En Cours)

Auteur : Gordon Dahlquist
Les Mangeurs de rêve

Les Mangeurs de rêve

Tout commence par une lettre de rupture, dans laquelle le sieur Roger Bascombe annonce sans ménagement à Miss Temple qu’il annule leurs fiançailles. L’imbécile ! Ignore-t-il qu’une femme bafouée est l’adversaire la plus dangereuse qui soit ?
Car l’impétueuse Miss Temple entreprend de le suivre. Elle pousse les portes du manoir d’Hartschmort et découvre un monde aussi irrésistible que terrifiant où se croisent libertins costumés, princes dépravés, comtesses meurtrières et savants fous… Or ces sinistres individus ont pour seul point commun un projet monstrueux : emprisonner les souvenirs et contrôler les consciences.

Les Mangeurs de rêve

The Dark Volume

Se réveillant pour se découvrir seule sur une plage désolée, Miss Temple doit fuir des villageois suspicieux et d’étranges « loups », découvrant une alliée surprenante en la personne de la comtesse de Lacquer-Sforza.
Pendant ce temps, l’assassin Cardinal Chang suit la piste d’une orgie destructrice dont Francis Xonck, aristocrate débauché, est l’instigateur. Ce faisant, Chang va devoir retrouver un mystérieux ouvrage maléfique…
Ailleurs, le Dr. Svensson accompagne une jeune femme aux souvenirs volés. Va-t-il pouvoir contrecarrer les plans ourdis par la cabale diabolique qu’il s’est juré de déjouer ?

Discuter de Les Mangeurs de rêve sur le forum.


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :