Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Fantasy >Les Chroniques de Sinistre-sur-Mer

Les Chroniques de Sinistre-sur-Mer

(Ce Cycle est En Cours)

Auteur/Autrice : Thomas Taylor
Traduction : Amélie Sarn (Proposer une Biographie)
Les Chroniques de Sinistre-sur-Mer

Malamander

Personne ne visite Sinistre-sur-Mer en hiver lorsque la brume tombe sur l’épave du Léviathan, où certains jurent avoir vu rôder la malamandre, un légendaire monstre marin.
Herbert Lemon est Trouveur d’Objets Égarés à l’hôtel du Grand Nautilus et s’ennuie ferme dans son minuscule bureau. Jusqu’au jour où Violette Parme débarque telle une bourrasque avec une mission très spéciale à lui confier : retrouver ses parents disparus ici-même quand elle n’était qu’un bébé.
Très vite, une piste s’impose : celle de la malamandre, sur laquelle le père de Violette enquêtait. D’après la légende, le monstre s’apprêterait justement à venir pondre son œuf magique sur la plage de Sinistre. Et manifestement, Herbert et Violette ne sont pas les seuls à s’y intéresser…

Les Chroniques de Sinistre-sur-Mer

Gargantis

Une terrible tempête frappe la petite ville de Sinistre-sur-Mer. Pour les pêcheurs du coin pas de doute : quelqu’un a réveillé le terrible Gargantis, qui dormait jusqu’alors dans les profondeurs de la mer, là où les légendes ont l’habitude de prendre vie.
Au même moment, Herbert Lemon, Trouveur d’Objet Égarés du prestigieux hôtel Le Grand Nautilus, se voit remettre une étrange bouteille. En forme de poisson et décorée de curieuses écritures, elle semble attirer la convoitise de nombreuses personnes et renfermer des secrets bien protégés.
Avec l’aide de son amie Violette, Herbert devra donner le meilleur de lui-même pour faire son travail : retrouver le propriétaire de cet objet perdu. Et dans cette ville pleine de secrets et de personnages mystérieux, sa mission va le mener au plus près de Gargantis…

Discuter de Les Chroniques de Sinistre-sur-Mer sur le forum.


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Soutenez l'association

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :