Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Fantasy >Ashes of Dark and Light

Ashes of Dark and Light

Titre VO: Ashes of Dark and Light (Ce Cycle est En Cours)

Auteur : Vox Day
Ashes of Dark and Light

A Throne of Bones

En Selenoth, la race humaine est en train de prendre l’ascendant. Les anciens dragons sont assoupis. Les horribles Roisorciers ne sont plus ; leur pouvoir maléfique détruit par le courage des Hommes et la magie redoutable des Elfes. Les Nains se sont repliés dans les Royaumes Souterrains, les trolls se cachent dans leurs montagnes, et même les sauvages tribus orques ont appris à redouter la discipline de fer des légions puissantes d’Amorr.
Mais après quatre cents ans de suspicion mutuelle, la rivalité entre deux des Maisons Martiales qui dirigent le Sénat amorrain menace de tourner à la violence. Au nord, les barbares, qui ont longtemps tourmenté les côtes de la mer Blanche, quémandent la protection du roi de Savondir, alors qu’ils fuient de vicieux loup-démons. À l’Est, les tambours de guerre résonnent dans les montagnes tandis qu’orcs et gobelins se rassemblent en grand nombre, convoqués par leurs dieux bestiaux.
Et quand le Très Saint-Père est retrouvé mort dans son lit, laissant le Trône d’Ivoire des Apôtres vide, la tentation de s’emparer du Collège Sacré et d’utiliser l’Église Sainte comme une arme devient plus forte que la résistance de certaines âmes déchues.

Discuter de Ashes of Dark and Light sur le forum.


Auteur


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :