Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

L’actualité fantasy en bref - 30 novembre 2017

Par Renardeau, le jeudi 30 novembre 2017 à 11:53:01

1

Ça y est, novembre touche à sa fin, les premières neiges arrivent et Noël approche à grands pas mais que diriez-vous d'une petite pause fantasy avant d'ouvrir la première case de votre calendrier de l'Avent ?
Au programme du jour, adaptations et jeux vidéos. Prêts ? Alors c'est parti pour ce nouveau zapping !

  • Nous vous annoncions dans un précédent zapping l'arrivée de Jon Hamm au casting de l'adaptation de De Bons présages, dans le rôle de l'archange Gabriel. Vous pouvez désormais le découvrir en costume sur la photo ci-contre.
  • On l'évoquait ici il y a quelques mois, le reboot d'Hellboy a désormais une date de sortie, fixée au 11 janvier 2019. On retrouvera Neil Marshall (The Descent, Game of Thrones) à la réalisation ainsi que David Harbour (Stranger Things) dans le rôle-titre tandis que Milla Jovovich ou encore Ian McShane figurent également au casting de cette nouvelle adaptation du comics de Mike Mignola.
  • Le jeu The Elder Scrolls: Online ne fait pas les choses à moitié pour célébrer son passage du cap des 10 millions de joueurs. Le jeu sera en effet gratuit pour les nouveaux joueurs entre le 30 novembre et le 6 décembre, tandis que les joueurs plus aguerris recevront une récompense pour chaque donjon trouvé et complété à l'aide de l'outil "recherche de donjon". Bethesda a également publié sur sa chaîne Youtube une petite vidéo commémorative à retrouver ci-dessous.
  • Suite à l'annonce du départ des showrunners d'American Gods dont on vous parlait hier, Neil Gaiman a réagi sur Twitter pour rassurer les fans. La série se poursuivra bel et bien et il travaillera avec les futurs showrunners de la même manière qu'avec Michael Green et Bryan Fuller.
  • Le casting de The Umbrella Academy s'étoffe. L'actrice Emmy Raver-Lampman et les acteurs Tom Hopper, David Castañeda, Robert Sheehan et Aidan Gallagher rejoigne en effet Ellen Page au casting de l'adaptation Netflix des comics de Gerard Way et Gabriel Bá.
  • Shin Megami Tensei V, dont la sortie japonaise est prévue l'année prochaine pour commémorer les 25 ans de la saga, aura droit à une sortie internationale sur Switch. En attendant d'en savoir plus sur le jeu, vous pourrez découvrir son trailer à la fin de ce zapping.

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum



Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :