Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Bds Fantasy >Le Jour des Magiciens

Le Jour des Magiciens

(Ce Cycle est Terminé)

Auteur : Marco Nizzoli (Proposer une Biographie)
Dessinateur : Michelangelo La Neve (Proposer une Biographie)
Le Jour des Magiciens

Anja

Drazen a perdu ses souvenirs. Les Magiciens le retiennent prisonnier dans une forteresse hors du temps et donnent la chasse à son père, le traître Lancaster.
Anja, elle, vit avec ses parents, va au lycée et se confronte aux problèmes ordinaires de l’adolescence. Elle ne sait pas encore combien la réalité est fragile.
Anja et Drazen grandissent ensemble sans jamais se rencontrer. Car le secret qui les unit n’est qu’un rêve. Un rêve à l’intérieur duquel ils vivent un amour interdit par la loi des Mages…

Le Jour des Magiciens

Drazen

Drazen, fils de Lancaster, le mage rebelle, a été enlevé juste avant ses 6 ans et enfermé dans le Labyrinthe par ses ravisseurs afin d’effacer sa mémoire. Treize années plus tard, il est devenu un élève modèle des mages, hanté par deux personnages oniriques, mais qui lui semble si réels : Anja et Bumbum…

Le Jour des Magiciens

Lancaster

Drazen rencontre enfin celui qui se dit son père dans des circonstances douloureuses pour lui.
Mais le plus important est de sauver Anja, aux mains du mage rebelle…

Le Jour des Magiciens

Tanaka

Tanaka est l’un des assassins du Rishiri, unité formée par les Mages, toujours à la recherche d’Ania, Drazen et Lancaster. La première fuit Berlin avec ses parents, après sa brutale séparation avec Drazen, dont l’empathie récente condamne tout contact avec des proches, et en particulier sa mère récemment retrouvée. Quant au mage Lancaster, il continue ses manipulations dans les hautes sphères politiques, en préparant son fils à son Jour des Magiciens…

Le Jour des Magiciens

Le Dernier Cercle

Drazen n’a que cinq ans quand on l’arrache à son père. Ses bourreaux l’enferment pendant douze ans dans une forteresse perdue en pleine mer, creusée dans la pierre, au sommet d’un pic rocheux battu par des tempêtes perpétuelles. Il y oubliera tout, jusqu’à lui-même, jusqu’au visage de son père… Mais pas celui d’Anja qu’il retrouve dans ses rêves. Entraîné dans une lutte féroce engendrée par l’implacable Loi des Mages, quel prix Drazen devra-t-il payer pour accomplir les épreuves ultimes de son Jour des Magiciens ?

Discuter de Le Jour des Magiciens sur le forum.


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :