Vous êtes ici : Page d'accueil > Jeux vidéo

L’actualité fantasy du 28 décembre en bref

Par Glaurung, le samedi 28 décembre 2019 à 18:27:36

TifMalgré les fêtes, nous essayons de vous tenir le plus au courant possible de ce qui se passe dans le monde de la fantasy.
Et comme les nouvelles ne s'arrêtent jamais de tomber, voici les dernières en date.

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum

  • Le journal Le Monde a publié une liste des 101 romans préférées des lecteurs, après un vote auquel 26.000 d'entre eux ont participé. Nous ne pouvons que nous réjouir d'y trouver plusieurs œuvres de fantasy également remarquées en ces lieux : la saga Harry Potter y est en première place, La Horde du Contrevent est en douzième position et Gagner la Guerre pointe à la 67ème place.
  • France Inter a remis en ligne une émission en ligne dédiée à un certain Hobbit du nom de Bilbo, avec Guillaume Gallienne.
  • L'adaptation en anime du manga Beastars aura droit à une deuxième saison ! Cette information a été révélée à la fin du dernier épisode de la prmeière saison, dont la diffusion vient de se terminer. La deuxième saison adaptant le manga de Paru Itagaki devrait également contenir 12 épisodes. Aucune date de diffusion n'a encore été dévoilée.
  • Attention, rumeurs : il se pourrait qu'une démo jouable devienne bientôt disponible sur le Playstation store pour le remake de Final Fantasy VII. Si cela devait se confirmer elle porterait probablement sur le tout début du jeu, qui a pu être essayée à l'E3 et à la PAX West. Rappelons que le jeu sortira le 3 mars prochain sur Playstation 4.
  • Pour rester dans le jeu vidéo : la sortie sur Netflix de la série The Witcher a ravivé la flamme chez les joueurs : le géant du jeu en streaming sur PC Steam a recensé 48.000 joueurs connectés simultanément à The Witcher 3: Wild Hunt, un chiffre plus atteint depuis la sortie du dernier DLC à l'été 2016.

Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :