Vous êtes ici : Page d'accueil > Jeux vidéo

L’actualité fantasy du 8 mai 2019 en bref

Par Glaurung, le mercredi 8 mai 2019 à 23:20:13

1 Ce n'est pas parce qu'il y a un (timide) retour des beaux jours que nous allons abandonner notre mission d'information concernant l'actualité de la fantasy. Et pour bien vous le prouver, voilà les dernières nouvelles :

  • Les dix finalistes de chacune des 16 catégories des Locus Awards ont été dévoilés : vous pouvez les retrouver sur le site de Locus.
  • L'éditeur de The Witcher 3, CD Projekt Red, vient d'ouvrir son propre magasin en ligne dédié à la vente de jeux vidéo à cette adresse.
  • En parlant de Witcher, le gros du tournage de la première saison de la série adaptant cette œuvre est terminé ! Rappelons que Netflix n'a pas encore annoncé de date de sortie, mais la série est attendue pour la fin d'année, peut-être dès l'automne.
  • La série adaptant le roman The Rook débutera sera diffusée à partir du 30 juin sur la chaîne Starz ! Elle est produite par Lionsgate et Liberty Global.
  • Nouveau projet de financement collaboratif : La Lame et le Sang, une trilogie de fantasy dans le Japon médiéval écrite par Julien Schneider. Le premier tome pourrait être disponible dès fin mai pour les Imaginales d'Epinal, sans certitude. La jeune maison d'édition Ogmios Éditions porte ce projet, dont le financement est déjà largement assuré.
  • Et pour finir, les deux vidéo visibles ci-dessous : un clip pour le film live Aladdin réalisé par Guy Ritchie et qui sortira le 22 mai, et une longue vidéo de 24 minutes à l'occasion de la sortie de la saison 4 de Lucifer.

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :