Vous êtes ici : Page d'accueil > SdA Films & Bilbo

Le Seigneur des Anneaux : saison 2 au Royaume-Uni !

Par Gillossen, le vendredi 13 août 2021 à 05:24:21

AmazonChangement de direction pour la série produite par Amazon.
La post-production de la saison 1 se poursuivra en Nouvelle-Zélande jusqu'en juin 2022, et la pré-production de la saison 2 commencera simultanément au Royaume-Uni juste après le 1er janvier 2022. Les décors élaborés construits pour la série seront expédiés au Royaume-Uni. On ne sait pas exactement où Le Seigneur des Anneaux sera tourné au Royaume-Uni, dans le cadre des efforts du studio de streaming pour étendre son empreinte dans le pays. Amazon, qui a plusieurs séries en tournage au Royaume-Uni, est actuellement en train de réserver des plateaux de tournage pour accueillir les décors.
En raison de la manière dont la Nouvelle-Zélande a abordé le Covid, en fermant ses frontières, les acteurs de la série, dont plus de la moitié sont britanniques, sont restés dans le pays pendant environ deux ans sans pouvoir passer du temps avec leurs familles. Le verrouillage a également empêché les cadres d'Amazon de se rendre sur les plateaux pour surveiller le tournage très médiatisé - et extrêmement coûteux. Un départ au Royaume-Uni permettra aux acteurs britanniques de rester près de chez eux. Parallèlement, la série devrait engager une nouvelle équipe basée au Royaume-Uni, car la majorité de l'équipe de la saison 1 était locale, basée en Nouvelle-Zélande. La décision de déplacer la production a également été motivée par la possibilité de tourner dans d'autres endroits en Europe. Par exemple, la série Game of Thrones de HBO, dont le lieu de tournage principal était l'Irlande, a posé ses valises dans plusieurs autres pays européens, notamment au Royaume-Uni, en Espagne, à Malte, en Islande et en Croatie.
Nous tenons à remercier le peuple et le gouvernement de Nouvelle-Zélande pour leur hospitalité et leur dévouement et pour avoir fourni à la série Le Seigneur des Anneaux un endroit incroyable pour commencer ce voyage épique, a ainsi déclaré Vernon Sanders, vice-président et codirecteur de la télévision, chez Amazon Studios.

Discuter du Seigneur des Anneaux sur le forum

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :