Vous êtes ici : Page d'accueil > SdA Films & Bilbo

Révélations en série sur le Seigneur des Anneaux d’Amazon (?)

Par Gillossen, le mercredi 21 juillet 2021 à 07:35:24

SauronUne nouvelle fois, la série Amazon Prime du Seigneur des Anneaux fait l'actualité sans même une photo.
Encore faut-il prendre des pincettes car pour le moment, les éléments suivants ne sont que des rumeurs, bien que la source à l'origine se veuille particulièrement affirmative.
Voilà ce que, selon elle, on peut rajouter aux informations déjà connues à ce jour :

  • Pour la première fois, le Tolkien Estate aurait donné sa permission pour que soient utilisés certains passages du Silmarillion et des Contes inachevés de J.R.R. Tolkien.
  • Trois spécialistes de l'histoire de Tolkien assistent le projet et seraient jusqu'à présent impressionnés par la façon dont les choses se déroulent.
  • Les scripts ne sont disponibles qu'en version numérique et sont adaptés aux scènes dans lesquelles jouent les acteurs ; la plupart des acteurs ne connaissent pas l'histoire complète de la série puisqu'ils n'ont reçu les scénarios que pour leurs scènes spécifiques.
  • Les deux premiers épisodes ont été produits comme un point d'entrée dans la série et la franchise.
  • La série a divisé la production en trois unités, chacune dédiée à l'une des principales races impliquées dans l'intrigue : les humains, les elfes et les nains. Il semble donc que chaque race aura au moins un point de vue dans l'intrigue en cours. Il existe également une "unité spoiler" spécifique qui a tourné de fausses scènes pour tromper les journalistes.
  • La série vise une date de sortie à la "mi-2022", plutôt qu'au début ou au printemps 2022.
  • Concernant l'histoire, il semblerait que la série se penchera sur le début ou le milieu du Deuxième Age et se concentrera sur le grand forgeron elfe Celebrimbor. Celebrimbor aide (par inadvertance) Sauron, déguisé en un prince nommé Annatar, à commencer à forger les anneaux de pouvoir avant de se rendre compte de ses erreurs. Il semble que soit Sauron/Annatar n'apparaîtra pas dans la saison 1, soit il apparaîtra mais sa véritable identité ne sera pas révélée. Cela semble également confirmer que la création de l'Anneau Unique n'aura pas lieu dans la saison 1.
  • La nudité serait présente dans la série en petites quantités, mais il n'est pas question de sexe en tant que tel. L'une des scènes évoquées à ce sujet est un flashback du Premier Âge montrant comment les elfes ont été capturés, emprisonnés dans des conditions terribles, puis corrompus pour devenir des Orcs, ou leurs ancêtres.
  • Les elfes auraient des cheveux plus courts que dans les films de Peter Jackson. Il est difficile de savoir si cela s'applique à un seul sous-ensemble d'elfes - les Noldor jouent un rôle important dans l'histoire alors qu'ils sont largement absents des périodes ultérieures - ou à l'ensemble des elfes. On ne sait pas non plus si cela s'applique aux personnages qui ont des cheveux plus longs dans les films, comme Elrond et Galadriel, qui devraient apparaître dans la série.
  • Enfin, la série mettrait aussi en scène des Hobbits. Dans les sources de Tolkien, les Hobbits ne sont pas vraiment mentionnés avant le Troisième Âge. Mais il est suggéré que les Hobbits étaient présents en Terre du Milieu plus tôt, vivant dans d'autres parties du continent. La série mettrait apparemment en scène une tribu de "proto-hobbits", dont le personnage de Sir Lenny Henry ferait partie. Mais ils ne devraient pas jouer un rôle majeur dans le récit.

Discuter du Seigneur des Anneaux et de la Terre du Milieu sur le forum

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :