Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycles Fantasy >The Masquerade

The Masquerade

Titre VO: The Masquerade (Ce Cycle est En Cours)

Auteur/Autrice : Dickinson, Seth
The Masquerade

The Traitor Baru Cormorant

Baru Cormorant croit que tout prix est bon à payer pour sauver son peuple. Même son âme.
Lorsque l’Empire des masques conquiert son île natale, écrase sa culture, criminalise ses coutumes, et assassine l’un de ses pères, Baru décide de ravaler sa haine et d’intégrer l’Empire pour l’infiltrer jusqu’aux plus hauts échelons et libérer les siens.Envoyée comme agent impérial dans le lointain Aurdwynn, un autre pays conquis, Baru découvre que la rébellion gronde. Entraînée par l’intrigante duchesse Tain Hu dans un cercle de ducs séditieux, Baru pourrait utiliser sa nouvelle position. 
Entre ces rebelles et une cabale qui s’étend dans l’ombre au coeur de l’empire, le prix à payer pourrait bien se révéler plus grand que tout ce qu’elle avait pu imaginer.

The Masquerade

The Monster Baru Cormorant

Baru Cormorant est maintenant le cryptarque Agonist, un seigneur secret de l’empire qu’elle s’est vouée à détruire.
Chassée par un amiral rebelle, hantée par la blessure qui lui a fendu l’esprit en deux, Baru mène ses plus chers ennemis vers une expédition en quête du secret de l’immortalité. C’est sa chance de déclencher une guerre qui consumera la Mascarade.
Mais le cœur de Baru est brisé et elle craint de ne plus pouvoir faire la différence entre la justice et la vengeance… ni ses propres désirs de la volonté de l’homme qui l’a remodelée.

Discuter de The Masquerade sur le forum.


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :