Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > La Tour Sombre

L’actualité fantasy en bref - 18 juillet 2017

Par Ivy, le mardi 18 juillet 2017 à 22:35:27

1 Les adaptations ont le vent en poupe en ce moment.
Pas étonnant, donc, qu'elles soient majoritaires dans notre zapping du jour, avec la présence de Death Note, Locke & Key, Game of Thrones et La Tour sombre.
Les David Gemmel Awards et Dragon Quest ont tout de même réussi à s'y faire une petite place !

  • Netflix a dévoilé trois affiches personnages pour son adaptation du manga Death Note. On y retrouve les protagonistes principaux : Light Turner, Mia Sutton (Misa dans le manga) et L. Le film sera diffusé sur la plateforme VOD à partir du 25 août.
  • Le réalisateur argentin Andy Muschietti remplace Scott Derrickson à la tête de l'adaptation du comics Locke & Key pour Hulu. Derrickson, qui a récemment réalisé Doctor Strange, est engagé sur un autre projet et a donc laissé sa place à Muschietti, dont l'adaptation du roman Ça sortira en septembre.
  • Les vainqueurs 2017 des David Gemmell Awards for Fantasy ont été annoncés. Pour découvrir leurs noms, rendez-vous sur le site officiel du prix.
  • Avec la diffusion du premier épisode de la saison 7 de Game of Thrones, on assiste aussi au retour des vidéos Inside the Episode. La première, à déconseiller si vous ne voulez pas vous faire spoiler toute l'intrigue, est visible ci-dessous.
  • L'adaptation cinématographique de La Tour sombre sera courte : 95 minutes seulement. Le film de Nikolaj Arcel, qui pourrait être le premier d'une série, sortira le 9 août prochain.
  • On termine ce zapping avec une vidéo, celle du prologue de Dragon Quest XI. Le jeu est disponible dès aujourd'hui au Japon sur la PS4 et la 3DS. La date de sortie européenne reste inconnue.

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum



Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :