Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

Les cadeaux de Noël 2006 !

Par Gillossen, le samedi 16 décembre 2006 à 14:15:33

Comme nous l'évoquions encore aujourd'hui en édito, le Réveillon approche à grands pas ! Et si vous voulez avoir le temps de placer tous vos cadeaux sous le sapin, il faut vous décider rapidement désormais !
Comme chaque année ou presque, nous allons tâcher de vous aider, en vous donnant quelques pistes, mais sans tomber dans la liste fourre-tout vous présenter des dizaines de présents possibles !

Une brève sélection Elbakin.net

L'artbookMaintenant que le film a afin eu l'occasion de sortir en salles, ravivant l'intérêt pour le manga, pourquoi ne pas profiter des fêtes de Noël pour vous permettre une petite folie avec ce très joli artbook Nausicaä ?
Une parution bienvenue de la part de Glénat, qui, avec ce genre d'idée, rattrape quelques bourdes d'édition passées !

Cahier de croquisDans le même genre, mais puisque la pouvoir de l'Anneau est toujours bien présent sur Elbakin.net, voici un autre ouvrage précieux, exactement le genre de ceux que l'on offre à Noël : le cahier de croquis d'Alan Lee, qui plus est déjà critiqué dans nos colonnes... Dépêchez-vous avant qu'il n'y en ait plus !

Naruto sur GCQui aurait cru ça possible ? Sorti en catimini le mois dernier, un jeu Naruto est bien disponible officiellement en France ! Mais nous ne parlons pas du jeu PS2. Si votre GameCube est encore en état de marche, et même si entretemps deux autres épisodes ont eu le temps de paraître au Japon, vous seriez bien bêtes de laisser de côté ce qui constitue encore une référence du jeu de combat sur cette console !
Si ce n'est pour vous, songez à votre petit cousin...

BetamècheUn Betamèche en statuette résine à plus de 100 euros, vous en rêviez ? Non... Si, voyons, bien sûr ! Mais même pour Noël et/ou pour faire plaisir, ça commence à faire beaucoup sans doute !

An Ancient MuseLire en musique, par exemple, est un plaisir souvent apprécié. En cette fin d'année donc, comment ne pas revenir pour le coup sur la sortie de An Ancient Muse, dernier album de Loreena McKennitt, qui a déjà si souvent chanté aux oreilles de millions de lecteurs de fantasy au fil des pages tournées !

PenduleEt enfin, pour guetter le passage au 25 le 24 au soir, au moment des douze coups de minuit fatidiques, pourquoi ne pas choisir une pendule Elbakin.net, mais oui ! Ceci est une façon de placer notre boutique officielle sous le feu des projecteurs, nous l'avouons sans fard !
D'autant que les bénéfices concernent bien sûr uniquement l'association Elbakin.net. Tout comme les commissions lors d'achats chez notre partenaire FNAC.com !
Et en attendant, nous en avons terminé pour cette année !


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :