Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy > Eragon

Passez un joyeux Noël… avec Christopher Paolini  !

Par Altan, le jeudi 27 décembre 2007 à 20:57:11

Christopher PaoliniDans sa dernière newsletter, le jeune Chritopher Paolini a communiqué ses avancées concernant l’écriture du troisième volume de sa trilogie - devenue cycle - de l’Héritage.
Un Evènement dont il se justifie à nouveau. Je me suis rendu compte que l’intrigue était trop importante pour tout fourrer dans un seul volume et qu’un quatrième roman était nécessaire afin d'achever les aventures d’Eragon et de Saphira explique Paolini.
Il table en ce moment sur les ultimes chapitres du 3 et promet qu’il fera tout pour satisfaire l’immense engouement provoqué chez les fans par l’annonce d’un quatrième opus. Dans ce sens, l’auteur avance qu’il y aura de nouvelles révélations chaque mois de l’année à venir, à compter de janvier, jusqu’à la sortie fin septembre du troisième tome. Le titre de ce dernier, par exemple, ou la couverture (qu’il est aussi impatient de tenir sous la main).
Pour finir, nous ne serons pas (jamais !) méchants avec Christopher Paolini et la réputation qu'il se doit de tenir. Je parle de la photographie, prise en plein hiver sur un balcon de sa résidence du Montana. Car, rassurez-vous, les vêtements ne sont qu’un clin d’œil, puisqu’il brandie le Nene Award, un trophée littéraire… d’Hawaï !

En discuter sur le forum

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :