Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

Stephen King s’exprime sur le futur de la Tour Sombre

Par Gillossen, le dimanche 25 février 2007 à 14:18:00

L'un des invités de marque, pour ne pas dire de prestige de la convention New York Comic Con qui se termine aujourd'hui, Stephen King était bien entendu l'attraction majeure du gigantesque stand Marvel.
Il y a toujours plus d'histoires a-t-il ainsi répondu quant au futur du comics, qui semble d'ores et déjà assuré. Mais la première série ira bien au-delà d'une relecture du tome 4, Magie et Cristal, puisque la bataille de Jericho Hill aura même droit à une double page... toujours dessinée par Jae Lee, qui ne devrait pas quitter le navire de sitôt.
Mais à propos d'une possible adaptation... Pour l'instant, rien n'est fait : le King a cédé les droits d'adaptation à J.J Abrams pour... 19$, histoire de voir si celui-ci et son partenaire Damon Lindelof pourront en faire quelque chose. S'ils échouent, eh bien, rien ne sera lancé coûte que coûte et ainsi, personne ne sera déçu, d'un côté comme de l'autre. Une entente cordiale né d'une sincère admiration de la part de King des travaux télévisuels des deux compères.
Plus de détails malgré tout, sous peu peut-être...


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :