Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

L’actualité fantasy du 18 mars en bref

Par Glaurung, le jeudi 19 mars 2020 à 17:38:00

1 Par chance, les dernières nouvelles dans le monde de la fantasy ne sont pas confinées, bien au contraire. Votre serviteur, qui n'a plus rien d'autre à faire, peut donc vous faire un petit point sur ce qui se passe encore. L'actualité est forcément légèrement teintée par les éléments actuellement en cours, comme vous allez pouvoir le voir :

  • G.R.R. Martin a dû faire fermer les portes de son cinéma Jean Cocteau, ainsi que de sa fondation Stagecoach. Bonne nouvelle pour les fans du Trône de Fer qui attendent désespérément The Winds of Winter : confiné, l'auteur passe plus de temps à Westeros que dans le monde réel, et écrit donc quotidiennement !
  • Les démos sont maintenant disponibles gratuitement pour le jeu vidéo Trials of Mana. Vous pouvez les télécharger via Steam, ou bien sur les consoles Switch et Playstation 4. Le jeu de rôle signé Square Enix sortira normalement le 24 avril prochain.
  • La première des vidéos ci-dessous présente Ashes of Outland. Cette nouvelle extension du jeu vidéo de cartes Hearthstone sera, comme son nom l'indique, basée sur la première extension du MMORPG World of Warcraft.
  • La deuxième vidéo concerne le remake de Final Fantasy 7. Il s'agit d'une bonne vingtaine de minutes faisant intervenir les créateurs, les artistes et les développeurs du jeu. La sortie du remake est prévue pour le 10 avril, mais l’éditeur n'exclut pas des retards dans la livraison des copies physiques à cause de la pandémie en cours.
  • Et une dernière vidéo pour finir : en toute fin de brève, vous retrouverez un trailer pour le film de Disney adaptant Artemis Fowl. La sortie outre-Atlantique est pour l'instant toujours prévue pour le 29 mai.

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :