Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

L’actualité fantasy du 7 décembre en bref

Par Glaurung, le dimanche 8 décembre 2019 à 22:35:54

1 Encore quelques semaines avant les fêtes, et l'actualité ne faiblit pas pour la dernière ligne droite de 2019. Au programme du jour, vous retrouverez notamment des séries et des jeux vidéo, mais ce n'est pas tout ! Voyez plutôt :

  • Trois posters ont été dévoilés pour la série Netflix adaptant les aventures du Sorceleur. Vous pouvez les trouver ci-contre et en fin de brève. Rappelons que la série The Witcher sera visible dès le 20 décembre.
  • En parlant de séries, une nouvelle tête a rejoint le casting d'American Gods : Iwan Rheon, dont la prestation en tant que Ramsay Bolton est sans doute encore dans la mémoire de nombreuses personnes ici présentes. Il incarnera Liam Doyle, un leprechaun dans la saison 3 de cette série signée Amazon.
  • Disponible depuis mai 2018 sur PC, le jeu vidéo Pillars of Eternity II: Deadfire sortira le 28 janvier 2020 sur PS4 et Xbox One. Cette Ultimate Edition comprendra toutes les mises à jour et les extensions disponibles sur PC. Une version collector accompagnée notamment d'une statuette sera également mise en vente.
  • Encore un jeu vidéo : The Dark Crystal: Age of Resistance Tactics, un jeu de rôle multi-plateformes lié à la série Netflix disponible plus tôt cette année, sortira le 4 février prochain sur PC, Mac, Nintendo Switch, PS4 et Xbox One.
  • Et pour finir, si un amateur fortuné souhaite acheter la pipe utilisée par Ian Holm (Bilbo) dans le premier opus de la trilogie du Seigneur des Anneaux, elle est en vente aux enchères jusqu'au 16 décembre sur le site de Julien's Auctions.

1 1

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :