Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

L’actualité fantasy en bref - 5 novembre 2017

Par Renardeau, le dimanche 5 novembre 2017 à 18:27:48

1

Encore une semaine de passée... et si pour la terminer en beauté nous nous penchions à nouveau sur les dernières actualités fantasy ? Au programme du jour, des trailers en tous genres mais pas que. On vous laisse découvrir ça tout de suite dans ce nouveau zapping.

  • La saison 2 de Chasseurs de Trolls, la série d'animation produite par Guillermo Del Toro, sera disponible en intégralité sur Netflix à partir du 15 décembre prochain. A cette occasion, la plateforme a mis en ligne un nouveau trailer que nous vous invitons à découvrir ci-dessous.
  • Le casting de Carnival Row continue de s'étoffer avec l'arrivée de l'acteur britannique Ariyon Bakare dans les rangs des acteurs récurrents. Il incarnera un personnage prénommé Darius, unique confident de l'inspecteur Philostrate, joué par Orlando Bloom, dans la série qui promet de mélanger fantasy et film noir. A noter que l'acteur n'en est pas à son premier projet fantasy puisqu'il apparaîtra également dans l'adaptation télévisuelle du roman De Bons Présages.
  • Sorti le 19 octobre dernier, le roman La Belle Sauvage, qui fait suite à la trilogie A la croisée des mondes de Philip Pullman, a réalisé un petit exploit. Il s'est en effet hissé en tête des ventes de livres numériques au Royaume-Uni dès la semaine de sa sortie, un fait inédit puisque c'est la première fois au Royaume-Uni qu'un titre Jeunesse atteint le sommet du classement.
  • Si le remake de Secret of Mana ne sortira pas avant le 15 février 2018, sa cinématique d'ouverture, que vous pourrez retrouver à la fin de ce zapping, est d'ores et déjà en ligne. Pour rappel, le jeu de Square-Enix sera disponible sur PS4, PS Vita et sur PC.
  • Sans surprise, Thor : Ragnarok a réalisé un très beau démarrage aux Etats-Unis en récoltant 121 millions de dollars lors de son premier week-end d'exploitation, ce qui en fait le quatrième meilleur démarrage de l'année 2017 sur le territoire américain. A l'international, les recettes du film sont estimées à 427 millions de dollars.
  • The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia, adaptation en jeu vidéo du manga éponyme de Nakaba Suzuki, sortira le 25 janvier 2018 au Japon comme cela a été dévoilé dans une vidéo à découvrir ci-dessous. Si aucune date précise n'a encore été révélé pour les sorties européenne et américaine du jeu, il semblerait que Bandai Namco Entertainment projette une sortie au premier semestre 2018.

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum




Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :