Vous êtes ici : Page d'accueil > L'Actualité fantasy

L’actualité fantasy en bref - 15 février 2017

Par Ivy, le mercredi 15 février 2017 à 17:25:36

1 Étant donné l'actu chargée du jour, il fallait bien un petit zapping pour résumer tout cela.
Voici donc les dernières infos concernant le monde de la fantasy, qu'il s'agisse de cinéma, de littérature, de télévision ou de jeu vidéo.
Bref, comme d'habitude il y en a pour tous les goûts.

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum

  • Une vidéo publiée par RodeoFX montre l'étendue des effets spéciaux utilisés dans Les Animaux fantastiques. Si certains sont on ne peut plus évidents, d'autres sont, vous le verrez, beaucoup plus discrets.
  • Avant même la diffusion de son premier épisode, la série animée Tangled : The Series a été renouvelée pour une deuxième saison par Disney Channel. La première saison débutera, elle, le 24 mars aux États-Unis.
  • La Audio Publishers Association a désigné les finalistes en lice pour les Audie Awards 2017. Dans la catégorie fantasy, on trouve notamment The Bands of Mourning de Brandon Sanderson et League of Dragons, le dernier tome du cycle Téméraire de Naomi Novik.
  • Dans une interview, Ramin Djawadi, compositeur de la musique de Game of Thrones, évoque son travail sur la série mais aussi son métier de compositeur en général. On apprend ainsi qu'il a eu l'idée du thème principal de Game of Thrones en fredonnant dans sa voiture !
  • Avis aux amateurs de coloriage et de Lovecraft : vous allez pouvoir unir vos deux passions grâce à Call of Cthulhu: The Coloring Book. Pas sûr que ce soit aussi relaxant que les mandalas...
  • No Truce with the Furies, c'est le titre d'un RPG procédural annoncé pour la fin de l'année 2017. Le joueur y incarnera un policier en disgrâce dans une petite ville côtière qui semble bien mystérieuse. Voilà un projet de RPG à l'ancienne qui promet !
  • La saison 2 de la série Into the Badlands est pour bientôt, comme viennent nous le rappeler deux teasers à visionner à la fin de ce zapping. Début des hostilités le 19 mars sur la chaîne AMC.





Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :