Vous êtes ici : Page d'accueil > Fantasy > Cycle Manga Fantasy > Saint Seiya - Episode G > Episode G, Tome 10


Episode G, Tome 10

Tome 10 du cycle : Saint Seiya - Episode G
ISBN : 978-284538904-5
Catégorie : Manga
Auteur : Kurumada Masami (Proposer une Biographie)
Dessinateur : Megumu Okada (Proposer une Biographie)

Camus, le Chevalier d’Or du Verseau, monte au front!!
Le combat fait rage entre Camus et Oceanos le titan!! Mais lorsque Lithos, celle qu’il qu’il considère comme sa soeur bien-aimée, est enlevée par le Titan Japet, Aiolia, le Chevalier d’Or du Lion, entre seul dans le Chronos Laburinthos!!
Un Cosmos glacial déchire les ténèbres !!

Critique

Par Anarion, le 28/02/2007

Résumé de l’épisode précédent : Camus du Verseau s’oppose à Oceanos le titan. Selon toute vraisemblance, les titans vont continuer à défiler, arrogants et pleins de morgue, et les chevaliers sacrés vont répliquer que leur devoir sacré…(vous connaissez la suite)
Mais voici du nouveau: on en apprend de belles sur les véritables motivations des Titans “c’est justement parce que des camps opposés pensent chacun que leur cause est juste que les guerres éclatent!”, et voilà un palier de franchi pour Aiolia, sur un chemin qui pourrait rappeler la marche de Seiya au travers du sanctuaire. Chemin solitaire? Pas question de ça pour le Grand Pope, Aphrodite n’avait pas encore bougé le petit doigt, son heure a sonné.
Mais au-delà de ça, Pontos joue son propre jeu, les Titans jouent petit bras, le Sanctuaire n’a pas encore lancé toutes ses forces dans la bataille et les combats sont de plus en plus impressionnants.
Histoire de changer, les pages couleurs représentent des illustrations de couvertures montrant tous les protagonistes, y compris Saga et Doko (erreur de casting ou présage?)
Au bilan, un tome intéressant, changeant de la progression classique avec des enjeux encore mal connus.

7.5/10

Discuter de Episode G, Tome 10 sur le forum.


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :