Vous êtes ici : Page d'accueil > Édition

L’actualité fantasy en bref - 5 février 2016

Par Ivy, le vendredi 5 février 2016 à 20:07:11

1 Pour bien finir la semaine, on vous propose un nouveau tour de l'actualité fantasy.
Au programme de ce jour, vous trouverez notamment des nouvelles de Brandon Sanderson, de nouveaux effets spéciaux éblouissants dans Once Upon A Time, une campagne Kickstarter rondement menée et une école pour rivaliser avec Geralt de Riv.
C'est parti !

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum

  • Des rumeurs de fusion entre les géants des jeux et jouets Hasbro et Mattel ont récemment fait surface. Les deux sociétés américaines n'ont pas commenté.
  • Brandon Sanderson a participé à une nouvelle session de questions/réponses avec ses lecteurs. Côté adaptations, on apprend que seul Cœur d'Acier en est à l'étape du script. Autant dire que Fils-des-Brumes sur grand écran, ce n'est pas pour tout de suite.
  • Entertainment Weekly a dévoilé la première photo de l'acteur Greg Germann incarnant Hadès dans Once Upon A Time. Et ça pique un peu les yeux. Le personnage fera son apparition dans le centième épisode de la série qui sera diffusé en mars prochain.
  • On vous parlait il y a quelques jours d'un projet de documentaire sur Ursula K. Le Guin. Bonne nouvelle : la campagne Kickstarter lancée pour financer sa réalisation a atteint son but en un peu plus de deux jours !
  • Le RPG japonais Grand Kingdom sortira sur PS4 et PS Vita le 17 juin prochain en Europe. Une édition limitée, dont vous pouvez découvrir le contenu ci-contre, sera également mise en vente à cette occasion.
  • Après Poudlard, c'est cette fois une école inspirée de The Witcher qui prendra vie en Pologne. Pour 350 €, il sera possible de se mettre dans la peau d'un apprenti sorceleur du 17 au 20 mars prochain grâce à ce jeu de rôle grandeur nature, créé en partenariat avec CD Projekt.
  • Les éditions Mnémos ont dévoilé une bande-annonce pour leur "projet secret", qui tourne autour du livre Un an dans les airs, inspiré par Jules Verne. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site mis en ligne simultanément.


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :